1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Quelle destination pour Golfer ?

Discussion dans 'Ile Maurice' créé par LucasComp, 13 Février 2014.

1. LucasComp

LucasComp Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    J'ai récemment décidé de partir pour l'île Maurice pour y faire un voyage golf
    Je dois avouer que j'ai grande hâte de golfer sur ces paysages de carte postale ...

Seulement voilà, j'ai un problème (enfin, c'est relatif): ma femme et moi n'arrivons pas à nous accorder sur la destination...

Poste de Flacq vs la baie de Tamarin qu'en pensez vous ?

Nous avions éliminé l'île au Cerfs et Anahita, mais sommes prêts à changer d'avis également.

Et bien sur, si certains ont un retour d’expérience sur les Golfs de l'île de manière plus précise, nous serions ravis d'échanger :)

Merci d'avance !!

Lucas

2. JLuc

JLuc Membre Pilier

Inscrit:
    14 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moorea - Polynésie française
    Je vous recommande l'hôtel Belle Mare Plage sur la côte Est. Nous y avons séjourné est c'est très agréable. Il y a un golf juste à côté, avec un parcours 18 trous:
    > http://belle-mare-plage.blogspot.com/20 ... ourse.html
    Ce qui ne gâche rien, la plage est magnifique.

3. lafrangipane

lafrangipane Membre Actif

Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Flic en flac Ile Maurice
    Bonjour

Vous avez le golf sur la péninsule du morne attaché aux hotels Paradis et Dinarobin.

Pour le plaisir de golfer sur le plus premier golf de l’hémisphère sud, le gymkhana de Vacoas au centre de l'ile.

Partager cette page