1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Quelle ile farniente + fête pour jeune coupe ?

Discussion dans 'Grèce' créé par raphiphi, 27 Juillet 2012.

  1. raphiphi

    raphiphi Nouveau Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    paris
    Bonjour,

    J'ai le droit à 1 semaine de vacances en septembre (que j'attend avec impatience!!!) et je me demande sur quelle île partir pour faire farniente totale + un peu la fête?
    8)

    On est un couple entre 25 et 30 ans. On souhaite partir dans un hotel du style all inclusive avec une belle plage et surtout, proche d'animations, de restos, bars et cafés. On ne veut pas une ambiance trop fiesta et débauche, mais un endroit où il y a pas mal d'ambiance, et pouvoir s'amuser tous les soirs dans les bars avec cocktails et musique; sans faire des km... :D

    une idée sur l'île/ la ville? l'hotel?



    Merci pour votre aide!
     
  2. Patgrece

    Patgrece Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    49
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Actuelle:Grèce
    Salut,

    Formule "all inclusive" avec belle plage sur une île en Grèce Crète, Rhode, Eubée formules des grandes marques, Fram Heliade, Look etc...

    Mais ces villages vacances sont en général en dehors des pôles d’animation. Il offrent farniente, animation club, plage et soirée animées, ils sont en général assez loin des villes et ils est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion car les transports ne circulent pas la nuit en dehors des taxi.

    Il faut regarder vos priorités et votre budget et si vous voulez vraiment trouver un ambiance à la grecque vous diriger vers des studios avec kitchenette entre 20 et35€ pour 2 pers par exemple... en fonction il m'est possible de vous donner qq destinations bien ) la côte....

    Amitiés
    Patrice
     
  3. FANROB

    FANROB Nouveau Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Voyage a Rhodes

    Personnellement j'ai fait l'île de Rhodes et c'est vraiment pas mal du tout. Il ne faut pas prendre un club dans la capitale parce que c'est pas très intéressant mais plus à côté vers le village de Lindos. Moi j'étais dans un club 5 étoiles et c'était vraiment très bien. On a pu louer une voiture pour faire le tour de l'île qui est vraiment à voir avec ses eaux turquoises. Par contre il faut faire la fête dans le club sinon prendre un taxi pour aller sur Lindos. Je vous conseil d'aller voir sur le site http://voyageez.com/ pour trouver votre club ou hôtel au meilleur prix. Moi je suis passée par là. Sinon aller sur le site de Marmara, il vous propose des clubs français avec de très bonnes prestations.
     
  4. Laura_Mccarthy

    Laura_Mccarthy Nouveau Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Houston
    Vacances formidables sur Corfu pour les jeunes mais pas que

    Bonjour, je suis restée sur Corfu quelque jours, nous avons passé mes amis et moi un agréable moment au Pink Palace, situé dans le village d’Agios Gordios Beach. L’endroit est très sympa, les chambres sont jolies et la vue des chambres est incroyable ! Les gens sont très gentils, nous avons eu la possibilité de louer un quad pour visiter l’ile, c’est vraiment un bon plan pour découvrir Corfu. Je vous le recommande.
    http://thepinkpalace.com/
     

Partager cette page