Quelle ile farniente + fête pour jeune coupe ?

R

raphiphi

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
paris
Bonjour,

J'ai le droit à 1 semaine de vacances en septembre (que j'attend avec impatience!!!) et je me demande sur quelle île partir pour faire farniente totale + un peu la fête?
8)

On est un couple entre 25 et 30 ans. On souhaite partir dans un hotel du style all inclusive avec une belle plage et surtout, proche d'animations, de restos, bars et cafés. On ne veut pas une ambiance trop fiesta et débauche, mais un endroit où il y a pas mal d'ambiance, et pouvoir s'amuser tous les soirs dans les bars avec cocktails et musique; sans faire des km... :D

une idée sur l'île/ la ville? l'hotel?



Merci pour votre aide!
 
P

Patgrece

Membre
Salut,

Formule "all inclusive" avec belle plage sur une île en Grèce Crète, Rhode, Eubée formules des grandes marques, Fram Heliade, Look etc...

Mais ces villages vacances sont en général en dehors des pôles d’animation. Il offrent farniente, animation club, plage et soirée animées, ils sont en général assez loin des villes et ils est nécessaire d'avoir un moyen de locomotion car les transports ne circulent pas la nuit en dehors des taxi.

Il faut regarder vos priorités et votre budget et si vous voulez vraiment trouver un ambiance à la grecque vous diriger vers des studios avec kitchenette entre 20 et35€ pour 2 pers par exemple... en fonction il m'est possible de vous donner qq destinations bien ) la côte....

Amitiés
Patrice
 
F

FANROB

Nouveau Membre
21 Mai 2013
4
0
1
Bordeaux
Voyage a Rhodes

Personnellement j'ai fait l'île de Rhodes et c'est vraiment pas mal du tout. Il ne faut pas prendre un club dans la capitale parce que c'est pas très intéressant mais plus à côté vers le village de Lindos. Moi j'étais dans un club 5 étoiles et c'était vraiment très bien. On a pu louer une voiture pour faire le tour de l'île qui est vraiment à voir avec ses eaux turquoises. Par contre il faut faire la fête dans le club sinon prendre un taxi pour aller sur Lindos. Je vous conseil d'aller voir sur le site http://voyageez.com/ pour trouver votre club ou hôtel au meilleur prix. Moi je suis passée par là. Sinon aller sur le site de Marmara, il vous propose des clubs français avec de très bonnes prestations.
 
L

Laura_Mccarthy

Nouveau Membre
11 Juin 2013
2
0
1
Houston
Vacances formidables sur Corfu pour les jeunes mais pas que

Bonjour, je suis restée sur Corfu quelque jours, nous avons passé mes amis et moi un agréable moment au Pink Palace, situé dans le village d’Agios Gordios Beach. L’endroit est très sympa, les chambres sont jolies et la vue des chambres est incroyable ! Les gens sont très gentils, nous avons eu la possibilité de louer un quad pour visiter l’ile, c’est vraiment un bon plan pour découvrir Corfu. Je vous le recommande.
http://thepinkpalace.com/