Quelle ville pour travailler et s'intaller en Espagne ?

• Auteur de la discussion tomdicuba
  • Date de début
T

tomdicuba

Membre
27 Mai 2006
1
0
8
Australie
Salut tout le monde :D
j'habite en australie pour l'instant avec des copains, et on va rester jusqu'a la fin de l'année , va falloir bouger c'est pour ça que je mis prend maintenant
on a donc prévus d'aller s'installer et travailler en espagne,
Mais on n'y est jamais aller , les seules choses que je sais par echo, c'est que c'est geniale pour faire la fete et visiter en meme temps

quelles villes seraient la plus approprié ?en sachant qu'on est des grands fetards, bars , clubs techno house , une villes trés animé de nuit, le rendez vous de tout les teuffeurs???

MAIS on a deja fais Ibiza et on veux pas y retourner ... trop cher
donc
conseils et experiences sont les bienvenues

Merci davance a tous

C

corinne1368

Membre
19 Mars 2006
3
0
9
aix en provence
benidorm bien-sur

:coucou: si le coté betonné de la ville ne vous fait pas peur (style new-york on the beach), je vous conseille Benidorm qui est le top pour la fiesta
il y a une vieille ville avec plein de ruelles et de bars à tapas qui sépare 2 grandes plages (playa de poniente et playa de levante) avec des buildings gigantesques :shock:
la playa de levante est la plus animée (centre ville) :lunette:
le soir après avoir pris l'apero dans les bars à tapas, les pubs de la plages vous offrent un chupito et vous pouvez dansez gratuitement jusque vers 1h ( le KM par exemple) et ensuite il y a les grandes boites au nord de la ville (style Ibiza je suppose) : le KM, le Penelope, le Pacha
L'été, il y a beaucoup d'anglais dans le quartier Rincon de loix, les Français et les Espagnols sont plus vers la vieille ville qui est plus typique.
je pense que c'est le style d'endroit qui vous conviendrait. le climat est doux l'hiver et on peut y vivre facilement (la vie est moins chère)
Je connais également une région magnifique : l'Andalousie (Marbella, Benalmadena, Torremolinos et Malaga sur la cote, et les 3 belles villes Seville Granada et Cordoue) La vie est peut-etre un peu plus chère, mais cela vaut de détour
A vous de choisir et bonnes vacances :soleil: