Quelles sont les plus belles îles pour le snorkeling ?

  • Auteur de la discussion gatoune
  • Date de début
G

gatoune

Membre
5 Juin 2006
3
0
8
grenoble
Bonjour, je prépare notre voyage de noces Apparement Kureda est super mais je ne le trouve pas sur la carte!! C'est où? Quel est le meilleur endroit où séjourner pour faire du palme masque tuba par rapport à la qualité des fonds?
Nous partons la première semaine d'Octobre au Sri Lanka, y en a t-il qui connaisse? et les 5 derniers jours aux Maldives où nous voulons une chambre paradisiaque sur Piloti. Conseils d'hôtel Svp ?
Le mois d'octobre , je sais c'est encore la mousson mais peut-on encore faire confiance au climat?? Que risque t-on exactement. Y en a t-il qui sont partir pdt cette pèriode??
Je dis que c'est urgnet car il ne nous reste que très peu de temps par raport à l'agence qui veut réserver
Les hotels que l'on nous propose sont:
- Baros Banyan tree et Soneva Gili sur malé Nord club rannalhi sur malé sud
- Filitheyo sur atoll de Faafu et Hilaton sur atoll d'ari

Merci bcp de m'aiguiller sur tout ça alors (meilleur endroit pour les fonds, Hotel et climat
Merci encore
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Re: Fans du snorkling, quel est le plus attol ??

Tout d'abord bonjour Gatoune, désolé pour ce retard, mais par politesse je réponds quand même a ton message même si je pense que ton choix a déja été validé !

J'ai deja fait plusieurs îles aux maldives, la dernière en date est l'île de Kuredu en mars dernier et c'est l'île que j'ai le mieux aimé, rapport qualité prix !

Coté mer, le lagon est plutôt riche, quelques coup de palmes et tu arrives sur plusieurs gros rocher ou les poissons ce regroupent, un vrai aquarium ! On a eu la chance de tombé sur une grosse murène de 2mètres toute noir impressionante, tortues, raies etc...

Tout les soirs au coucher du soleil et le matin on a pu voir évoluer des dauphins a quelques mètres une experience unique !!

Sinon sur Kuredu, l'île est un peu plus grande que les autres, la nourritures y est très bonnes, les buffets sont très copieux, plusieurs restaurant et bars...

Kuredu offre de superbes chambres sur pilloti, je pourrais t'en montrer quelques photos, tout les pilotis sont face au soleil le soir, les couchers de sur les terasses des pillotis sont inoubliables !

Je ne connais pas les autres iles mais je pourrais avoir des informations si tu le souhaites!

N'hésites pas a me contacter si tu souhaites avoir plus d'info sur les Maldives...

Pour répondre a ta dernière question, partir en Octobre aura pour désagrement, surement un peu plus de pluie mais il fera toujours aussi chaud et les fonds marin seront peu être un peu plus trouble je pense que c'est tout...

N'hesites pas a visiter mon site -> www.morphin3.org des photos des Maldives y sont disponible !

Encore une fois hésites pas a me contacter si tu souhaites plus d'info même si ton choix n'est pas porté sur Kuredu ;)