quelles villes choisir pour un 1er voyage linguistique

  • Auteur de la discussion steph-liora
  • Date de début
S

steph-liora

Nouveau Membre
18 Avril 2011
1
0
4
suisse
Hello,

Voila cet été je voudrai partire aux USA pour un voyage linguistique (je sais c'est tard mais je n'avais pas l'argent avant)
Il ne reste forcément pas de place dasn les villes de mes rêves et je ne connais vraiment pas les autres villes.

J'ai le choix entre : Oregon avec visite de Seattle

- Dallas
- Seattle
- Sacramento
- St-Paul ou Mineapolis
- Madison
ou la Connecticut avec vivte de Manhattan et Boston

Si vous pouviez me conseiller et surtou me dire pourquooi je devrai ou pas y aller ( Pex: les gens ne sont pas ouvert, la ville est morte, il pleut tout le temps , etc. enfin... voilà)

Merci énormément
 
S

Sage-sage

Membre
20 Avril 2010
13
0
8
Paris,France
Je vous conseille Seattle, c'est génial comme ville. Vous aurez l'occasion de croiser beaucoup de français installés dans cette ville.
 
S

stéphanie_BoaLingua

Nouveau Membre
14 Février 2011
2
0
4
Lyon
www.boalingua.fr
Séjour USA

Bonjour,

je suis en train de m'organiser pour partir aux USA cet été aussi. Je suis pas encore vraiment fixée sur la destination, j'hésite entre Boston ou San Francisco... Je viens de me renseigner sur les cours de langue là-bas auprès de l'organisme Boa Lingua. C sûr, il est temps de s'organiser mais il reste de la place! Si jamais... et puis les prix sont intéressants.

Et pour répondre à ta question, s'il y a plein de Français à Seattle, c peut-être pas la meilleure destination... Ce serait vraiment dommage de partir aux USA et de parler français là-bas. Enfin bon, ce n'est que mon opinion. Les autres, je connais pas. Et Boston, c top! Je connais pas une seule personne qui n'a pas aimé.

Bonne chance dans tes recherches et dans tes prises de décisions.

Stef