Quelques images de Cuba

K

khatlino

Nouveau Membre
9 Décembre 2016
1
0
1
31
  • K

khatlino

Bonjour à tous !
Je rentre de Cuba avec quelques images. Je voulais vous les faire partager.
J'espère qu'elles vous plairont.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Benjamin

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
229
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Beaucoup de travail, beau montage.

Jacques DEPOLLIER

K

KingIBRA

Nouveau Membre
14 Décembre 2016
5
0
2
53
France
  • K

KingIBRA

De belles images qui me font penser à mon voyage au Cuba il y a 4 ans. Merci beaucoup.

Groxartim

Groxartim

Nouveau Membre
7 Décembre 2016
2
0
1
44
Canada
  • Groxartim

Groxartim

J’aime bien la cuisine. Je veux découvrir la cuisine de tous les pays dans le monde. Je compte de faire un voyage au Cuba l’année prochaine. Connaissez-vous les spécialités du Cuba ?

Merci d’avance !

N

Nar Florence

Nouveau Membre
5 Décembre 2016
4
0
1
37
Algérie
  • N

Nar Florence

Le met typique de la cuisine cubaine est l’ajiaco, une soupe de viande, de légumes et de tubercules. Les desserts sont sans doute les mets les plus séduisants de Cuba comme la Helado ou le Guenguel... Le Cuba est également célèbre pour ses boissons telles que le mojito et le daiquiri.

Ichikichi

Ichikichi

Nouveau Membre
24 Novembre 2016
4
0
1
52
Algérie
  • Ichikichi

Ichikichi

Je fais un voyage d’affaires à Rio en Juin. J’ai 2 jours libres. Pourriez-vous conseiller des sites à visiter à Rio.

Merci d’avance !

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 018
9
113
valence
www.voyages-transversales.com
  • J

J.M.

Je fais un voyage d’affaires à Rio en Juin. J’ai 2 jours libres. Pourriez-vous conseiller des sites à visiter à Rio. Merci d’avance !
Vous postez n'importe quoi, n'importe où ? Regardez un atlas pour voir où se trouve Rio !

JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Membre Pilier
11 Décembre 2006
229
1
53
Alsace
pagesperso-orange.fr
  • JD SDF a CUBA

JD SDF a CUBA

Bonjour

très intéressant, du vrai, de l'authentique par un membre qui ne se cache pas sous un faux pseudo.
A voir !

Jacques DEPOLLIER du JD SDF à Cuba
24 ans de Cuba / 82 voyages à Cuba

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
  • Brin d'avoine

Brin d'avoine

Belles images , un petit reproche rien sur l'Oriente certainement la région la plus authentique de Cuba.

Brin d'avoine du blog collectif réalisé par des voyageurs réguliers à Cuba cubameamor.canalblog.com

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
  • R

Revenant

Belles images.

Brin d'Elmito, pourquoi faire ce reproche ? S'il n'est pas allé en Oriente ? Rien ne l'oblige. L'oriente n'est le centre que de votre monde. Vous vivez Cuba, vous, à travers internet, le Granma version française, avec des photos et posts volés un peu partout. Lui, il a au moins filmé ce qu'il a vu, et à Cuba, par comme vous sur le net.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
  • Brin d'avoine

Brin d'avoine

Vous ne connaissez certainement pas l'Oriente sinon vous comprendriez ma remarque. Cela ne remet pas en cause le travail de cet internaute.

Brin d'avoine du blog collectif cubameamor.canalblog.com

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
  • R

Revenant

Que vous disiez qu'il est dommage de ne pas voir l'oriente est une chose, mais lui faire ce reproche, c'est très fort.

Quant à l'oriente, je connais bien mieux que vous, et ce depuis 1995 avec une bonne trentaine de séjours, dont une bonne partie de 2 ou 3 mois. Et même si je préfère de loin l'oriente, jamais je ne ferais le reproche à quelqu'un de ne pas y être allé !

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
  • Brin d'avoine

Brin d'avoine

Oui je fais un reproche en donnant le titre Cuba à son diaporama, il occulte une autre partie de Cuba qui est totalement différente plus authentique et naturelle de celle qu'il a montré. Pour les internautes qui envisagent de découvrir Cuba voir les deux faces de ce pays est important
Mais ma remarque ne concerne pas la qualité de son travail.

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
  • R

Revenant

Le titre "Quelques images de Cuba", et non pas "Cuba en image" !

Arrêtez de jalouser ceux qui voyagent réellement à Cuba et non à travers internet comme vous.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
  • Brin d'avoine

Brin d'avoine

Non le titre est CUBA, regardez la publication !!!

Aucune jalousie ses photos sont excellentes et je reconnais la qualité de son travail

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
  • R

Revenant

Titre du post : "Quelques images de Cuba".

C'est sur que sur son diaporama, il ne va pas marquer "Mexique".
Vous êtes le gars qui ira critiquer chaque personne faisant un diaporama de leur voyage, si jamais il n'a pas visiter et filmer chaque région. Du n'importe quoi en fait.
Comme je le dis, que vous marquiez "dommage que vous n'ayez pas visiter l'oriente", ok, mais de là à lui faire ce reproche, vous êtes vraiment lamentable.

Je ne dis pas que vous jalousez son travail, je dis et j'affirme même avec preuves que vos voyages à Cuba se compte sur quelques doigts de la main, que vous jalousez ceux qui y vont, et surtout ceux qui y vont régulièrement, et pire ceux qui y ont vraiment trouvé l'amour.

Brin d'avoine

Brin d'avoine

Membre
21 Décembre 2018
99
0
17
33
  • Brin d'avoine

Brin d'avoine

Je ne vois pas ce que vient faire sur ce post d'images de Cuba l'amour !!!!!

R

Revenant

Membre Actif
6 Février 2015
120
4
33
39
  • R

Revenant

Vous avez très bien compris Michel.

Brin d'avoine