Quelques nouvelles de Casamance

T

themust

Membre
12 Septembre 2008
7
0
7
FRANCE/SENEGAL
www.hebergement-nianing.fr
Bonjour les Casamancais,
Qui peut me dire si l'hôtel Ndaari à Zig tourne toujours ? je pense qu'Omer doit pouvoir me renseigner.
j'aimerais aussi savoir si Hélléna tient toujours son campement à Karabane.
Et pour finir, le campement "à la nature à Kafountine" est il toujours debout et qui gère?
Merci pour toutes ces infos que vous pourrez me transmettre. Quand à moi je vous attends avec Rosaly sur le site hebergement-nianing.
Cordialement,
 
O

omer

Membre
12 Novembre 2007
17
0
10
Ziguinchorh
nouvelle de la casamance

Salut, c'est gentil d'avoir pensé a moi pour les réponses....
Comment ça va?

Ecoute voilà plus d'un an et demi que je suis installé a Zig est le nom de l'hotel Ndaari ne me dit rien : est-ce que je suis passé à côté de quelque chose??
Pour ce qui est de la nature, la derniére fois que j'y suis allé c'était en début 2008 (févier) il me semble que c'était un blanc qui tenait cela mais absent et je t'avoue qu'il y avait tellement de mecs qui disaient travailler là que je ne sais pas trop...

mais le point de vue depuis la terrasse est toujours aussi super!

a +
omer
 
T

themust

Membre
12 Septembre 2008
7
0
7
FRANCE/SENEGAL
www.hebergement-nianing.fr
Hotel NDAARI pour OMER

Salut Omer,
le NDAARI est au centre ville vers la banque et pas loin du Flamboyant, je crois que c'est rue de France.
J'y ai séjourné 2 ou 3 jours en 2007. Cétait correct et le prix à 13OOO pour deux avec le petit déj compris. Mais parfois il y a des changements de gérant ou de propriétaire et ce qui était bien devient une horreur !
Je descendrais peut être à ZIG fin novembre, je passerais te voir. Donnes moi ton phone sur mon adresse mail.
Tu ne m'as pas dit si le campement Hélléna à Karabane existait toujours.
 
O

omer

Membre
12 Novembre 2007
17
0
10
Ziguinchorh
prés de carabane

Re- bonjour,

Ecoute pour le héléna moi aussi je connaissais mais tu vas etre déçu ca fait un moment que je ne suis pas allé a carabane, parce qu'on a trouvé notre petit coin de paradis à deux pas de là : Cachouane, je ne devrai pas le dire pour le garde secret mais c'est super, le campement sounka tenu par Papis et Aurélie, ils sont supers sympas, on y mange trés bien, le cadre est super... 10000 cfa en pension compléte / personne

[coordonnées effacées, merci de les communiquer par M.P. édit. animateur]
a trés bientot
Omer
 
F

fredausenegal

Membre
7 Décembre 2008
4
0
6
ziguinchor
salut a tous pour ce qui est de karabane hellena est toujours la
pour le ndaari il est toujours ouvert mais avant de reserver allez jeter un coup d'oeil sur l'hygiene
pour ce qui est du campement a papis et aurelie c'est un super site et un acceuil des plus chaleureux omer si tu voit papis dit lui bonjour de fred de djogué merci
 
J

JoL440

Membre
7 Janvier 2009
4
0
6
Belgique
Pas loin de Carabane, il y a un campement villageois à Elinkine, qui vient d'être retapé par un français.
Chambres confortables, salle de bains dans la chambre (pas encore d'eau chaude début janvier 2009, mais tout est installé), cuisine trois étoiles et vue superbe sur le bolong. Un petit singe apprivoisé fait le bonheur des petits et des grands, accueil magnifique.
On fume du poisson dans le village, alors il y a parfois des odeurs de poisson séché, mais c'est le point de départ en pirogue pour Carabane.
On y a passé le réveillon, on a encore des images et des souvenirs plein les yeux et le coeur, en plus c'était pas cher du tout.
Leur site internet : http://campementvillageoiselinkine.e-monsite.com