Quelques photos de Corse

G

ghjuvan

Membre
15 Février 2006
6
0
10
Corse
ce sont des photos d'ajaccio et de bastia :)

je recommande tout particulierement Bastia et son vieux port, tout particulierement la nuit :)

Je vais bientot mettre toutes mes photos en ligne sur mon site dans la section dcouvrir la Corse :)l'adresse c'est www.corsavoo.com
 
M

mireille frappart

Membre
22 Janvier 2006
19
0
12
lens(belgique)
ce sont des photos d'ajaccio et de bastia :)

je recommande tout particulierement Bastia et son vieux port, tout particulierement la nuit :)

Je vais bientot mettre toutes mes photos en ligne sur mon site dans la section dcouvrir la Corse :)l'adresse c'est www.corsavoo.com
ok merci pour l' infos nous allons a propriano a 1 heure 15 d' ajaccio j' irais voir sur ton site avec plaisir :p :applaudit: encore merci a bientot je te ferais par de mes impressions
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Merci Ghjuvan pour ces magnifiques photos.

N'hésite pas à en publier quelques unes dans la galerie photos publique de ce portail. :wink:
:arrow: Album photos de la Corse

Je pourrais mettre les vignettes à la suite de ce sujet de discussion.
Par exemple :
[albumimg]342[/albumimg]
Réserve de Scandola

A bientôt
Michaël

:ico_inf: En ce qui concerne ton site web, tu peux mettre un lien vers celui-ci dans la partie signature de ton profil. Ainsi il apparaîtra automatiquement à chaque message que tu publies.
 
G

ghjuvan

Membre
15 Février 2006
6
0
10
Corse
merci pour toutes ces indications je vais remplir la signature tout de suite et je créerais un album photo dès que j'aurais moins de travail.

dur dur de travailler meme le week end :p
 
C

CQFD

Membre
28 Juillet 2006
3
0
8
Landes
Voici quelques-unes de mes photos de Corse du mois de juin...

Citadelle de Bastia


Centuri (Cap Corse)


Centuri


Corte


Citadelle de Calvi


Citadelle de Calvi




la roche


Galéria


Porto


Un Corsinu


Eglise de Piana


Cargèse


Les Calanches


Chapelle Tiuccia


Ajaccio
 
F

fanou

Membre
16 Février 2007
8
0
9
hautes-pyrénées
photos de corse

Magnifiques ces photos !!! :applaudit: il me tarde de découvrir cette ile . Je me rend compte que la France est vraiment un beau pays :soleil2: