quels conseils pour partir à punta cana ?

L

lilocorsaire

Nouveau Membre
10 Juillet 2011
1
0
3
drome
:) bonjour, je prévois de partir en Martinique (aux iles grenadines en catamaran, en croisière) pour 15 jours ou partir à punta cana, on ne sais pas quoi choisir, nous entendons plusieurs versions.. en fait on aimerai se dépayser, voir les plus belles plages, faire de la plongée etc..mais on craint de se retrouver dans un lieu trop touristique,bon, pas dangereux non plus.. quel hotel nous propsez vous, qui a fait la croisière aux iles granadines? c'est une belle croisière?
merci pour tous vos conseils, je suis nouvelle sur ce forum :japonais:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Re: quels conseils pour partir à punta cana?

:) bonjour, je prévois de partir en Martinique (aux iles grenadines en catamaran, en croisière) pour 15 jours ou partir à punta cana, on ne sais pas quoi choisir, nous entendons plusieurs versions.. en fait on aimerai se dépayser, voir les plus belles plages, faire de la plongée etc..mais on craint de se retrouver dans un lieu trop touristique,bon, pas dangereux non plus.. quel hotel nous propsez vous, qui a fait la croisière aux iles granadines? c'est une belle croisière?
merci pour tous vos conseils, je suis nouvelle sur ce forum :japonais:
Bonsoir,

Sans hésiter, choisissez la croisiere aux Grenadines! Il n'y a rien à faire à Punta Cana! Avec la croisiere vous y verrez des plages somptueuses!

En RD, pour voir les plus belles plages, ce n'est pas à Punta Cana, mais plutot au Sud vers BAyahibe!

Shubi
 
L

line24

Nouveau Membre
18 Août 2011
9
0
4
sarlat
bonjour, en effet à punta cana il n'y a rien à faire à part la plage, la plus belle étant Bavaro, car les autres ne sont "paradisiaques". on s' y ennuie vite, il vaut mieux avoir un super hotel où l'on mange bien et ou il y a des activités!!! j'étais au catalonia bavaro 5* rien à redire.