Quels documents ?

D

delight68

Nouveau Membre
7 Janvier 2011
1
0
4
Mulhouse
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et ne sais pas exactement, si c'est bien ici que je dois poster mon message... J'espère que vous me pardonnerez de mon erreur, si j'en fais une.
Voilà, j'ai 16 ans, je ne suis pas né en France, j'y habite, d'origine turque, je vais, avec mon club de football, en Turquie. Par conséquent, je ne sais pas si ai-je tous les documents nécessaires... J'ai ma carte de circulation (DCEM) pour pouvoir revenir en France, j'ai mon passeport individuel... Mais il y a deux jours (alors qu'il reste moins d'une semaine pour le voyage) le président du club me demande si j'ai aussi "l'autorisation de sortie de territoire"... Je ne savais pas de quoi il parlait... J'ai fais des recherches, et j'ai vu que seul, les mineurs de nationalité française pouvaient s'en procurer... Mais je ne suis pas sur de mes sources... Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ? Même s'il n'y a pas de réponse dans ce forum, n'y aurait-il pas quelqu'un qui m'en conseillerait un autre ? ... S'il vous plaît, c'est très important pour mon avenir... Je peux devenir grand footballeur si j'y vais... J'attends impatiemment vos réponses et conseils... et MERCI !
 
L

lilidurhone

Membre
20 Mars 2011
6
0
5
lyon
Quels documents

demande à la mairie de ton domicile pour ce papier il faut qu'un de tes parents soient présents!!