Quels endroits à visiter à Salou ?

M

Mary1007

Nouveau Membre
5 Juillet 2017
1
0
1
35
Bonjour quels sont les endroits sympa à voir à Salou ? Ainsi que des endroits où manger pour pas chère svp ? Je part la dernière semaine de juillet avec mon conjoint et notre fille de 1 an on a jamais étaient à Salou c'est la première fois donc je voudrais m'informer un peu.

Je sais qu'il y a le parc port aventura très proche, moi je ne suis pas du tout manège à sensation mais mon conjoint oui, j'ai vu sur leur site qu'on pouvais y aller le soir de 19h à minuit c'est 25 euros l'entrée du soir, je pense qu'on ira une soirée histoire de voir un peu tout sa mais savez vous quels manège fonctionne le soir ? Pour que mon conjoint en fasse quelques uns...

Merci d'avance.
 
J

Jean Ma

Nouveau Membre
12 Juillet 2017
4
0
1
45
Bonjour,

Tout d'abord, vous avez pas mal de plages à Salou afin de profiter du paysage, comme la Playa de Llevant ou encore la Playa de Poniente. Côté monument, vous avez la tour Vella qui est le plus vieux monument de Salou.

Concernant Port Aventura, j'ai lu qu'il y avait quelques fois des événements spéciaux comme les Nuits Blanches, où les attractions restaient ouvertes toute la nuit. Je pense donc que les attractions resteront ouvertes jusqu'à minuit.

En espérant avoir pu vous aider.
 
G

galaxyyy

Nouveau Membre
11 Mai 2017
9
0
2
39
Salut,

Je vous propose quelques monuments à visiter à Salou :

- Le monument à Jaume I

- Le Paseo Jaume I

- La fontaine lumineuse

- La Torre Vella de Salou

- La maison Bonet

- Le parc de Salou

- Le paseo Miramar

- Le phare de Salou

- Le parc d’attraction Port Aventura

- Le train touristique de Salou

Bon voyage !
 
mohamed74

mohamed74

Membre
9 Juin 2017
16
4
6
49
Pour les repas, je vous conseille le resto The Fox and Hounds. J’y suis allé lors de mon voyage à Salou il y a quelques années. Les plats et les boisons étaient très bons avec un prix à raisonnable. Je trouvais que le service était excellent et les personnes étaient très gentilles.
 
B

BOnvoyage

Membre
9 Juin 2017
13
1
6
45
A Salou, les belles plages et les monuments grandioses sont les attractions.

J’ai l’occasion de visiter les plages telles que :Llevant, Ponent, Capellans et les monuments : Paseo Jaume I, Torre Vella, église Santa Maria del Mar, Maison Bonet… Tout était très excellent!
 
J

jesuisfanny

Membre
9 Juin 2017
12
0
6
33
Pour les endroits à manger, je vous recommande The Roadhouse , Cook and Travel. Ils sont des restos bon marché avec des plats méditerranéens, le fastfood,..