Quels hotels pour Ile Maurice ?

  • Auteur de la discussion jackmru1
  • Date de début
J

jackmru1

Nouveau Membre
31 Mai 2010
1
0
4
France
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais visiter l'ile Maurice et je suis tomber sur le site de http://www.Beachcomber-hotels.fr. J'ai pu voir les 9 differents hotels. Mais je ne c pas quoi choisir.
Quelle est votre avis ?
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
Peux-tu nous renseigner un peu plus? tu voyages seul, en couple, ou en famille?
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonsoir,

Suivant votre période de vacances vous pouvez opter pour n'imports quelle région mais en hiver les côtes ouest et nord sont préférables car plus abritées des alizés et des averses.
Sur mon site en signature vous aurez d'autres renseignements utiles.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour

Beachcomber est un groupe hotelier tres réputé! Les prestations y sont excellentes!

Ne vous arrétez pas à lui, allez aussi voir du côté de chez Naiade!
http://naiade.com/fr/destinations/ile_maurice.aspx

Donnez nous un peu plus de précisions quant à vos désirs sur place, sur le type d'hébergement que vous aimez, sur les formules, sur ce que vous souhaitez faire, a quel moment vous désirez partir etc...
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: Voyage Ile Maurice

Bonjour,
Beachcomber-hotels.fr (...) J'ai pu voir les 9 differents hotels. Mais je ne c pas quoi choisir.
L'offre proposée par Beachcomber va du très haut de gamme avec le Royal Palm, au Mauricia qui est dans la gamme luxe, mais sans plus.

C'est une affaire de budget. Dans cette liste, j'ai visité tous les Beachcomber mauricien, sauf le Victoria dont la plage n'est pas terrible du tout. Ma préférence va nettement vers l'hôtel Le Paradis avec un emplacement idéal, très protégé et superbe. Et des installations de grande qualité ! A mon avis un des hôtels du top5 à Maurice.
 
M

migueline13

Membre
29 Décembre 2009
22
0
11
marseille
Re: Voyage Ile Maurice

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais visiter l'ile Maurice et je suis tomber sur le site de http://www.Beachcomber-hotels.fr. J'ai pu voir les 9 differents hotels. Mais je ne c pas quoi choisir.
Quelle est votre avis ?

Bonjour,

j'étais à l'ile maurice au mois de mars 2010 ! Nous étions à l'hôtel indian, au pied du morne ! Tu trouveras mon commentaire sur le forum "retour de vacances indian 2010" (migueline13). Si tu as besoin de plus de renseignements, je suis à ta disposition ! Bon voyage
 
B

bibiblue

Membre
5 Janvier 2010
21
0
11
ile maurice
www.maurice.venez.fr
voyage ile maurice

bonjour,

il n'y a pas que des hotels, il y a pleins de campements à louer à tous les prix en fonction de vos envies

passer qq jours dans le sud et plus longtemps dans le nord est mon conseil (avis personnel)

sinon pour les excursions ou autres, vous pouvez voir sur place, il y a du choix

les mauriciens sont accueillants et vous conseillerons.

bonne préparation

amicalement

delphine
 
O

orchidee6647

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
SAINT CYPRIEN- BESSEGES
Hotel Ile Maurice

Nous revenons de l'ile Maurice. Surtout n'allez pas au Merville chambre correcte plage bien mais repas nul sauf petit dej et loin de la ville de grand baie. Notre chaffeur guide Dolane nous a recommande la Pirogue. Vous avez aussi des locations que vous trouverez sur le site d'Harold et Maryse
 
O

orchidee6647

Nouveau Membre
5 Juillet 2010
4
0
4
SAINT CYPRIEN- BESSEGES
La Pirogue se trouve à Flic en Flac. Pour le Merville le personnel sympa, chambre standard correcte bien qu'un peu vieillotte porte mini bar ne fermant pas, plage et activité très bien. Animation nulle et trop bruyante il faut penser à tout le monde. Les petits dej super. Par contre repas du soir pas bon du tout sauf le buffet tropical. La soirée mauricienne super nulle et le buffet infecte. Je déconseille d'une part pour l'éloignement de la ville il est bien pour un séjour en petit déj. Espérant avoir répondu à votre demande