Quels restaurants conseilleriez-vous en Midi-Pyrénées ?

G

gastronomique

Membre
18 Septembre 2008
1
0
6
toulouse
restaurant l'hémicycle c et n traiteur une catastrophe

il existe au musée des abattoirs de Toulouse un restaurant qui fait honte au patrimoine gastronomique de la région, le traiteur C et N traiteur en est l'auteur. Ce dernier se dit être de l'expression gourmande, pensez plutôt l'expression marchande, car leurs produits sont de basses qualités seul le décors leur fait honneur. Le service, un certain ludovic, venu tout droit de chez bocuse est une BILLE en la matière ne faisant même pas la difference entre le vin et le porto...Bref évitez de gaspiller votre argent dans ce trou a touriste
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour,

Il y a un restaurant sur Toulouse où on y mange avec les doigts comme au Moyen Age ! Mais je me rappelle plus de son nom.

Sinon dans le Lot, il y a pas mal de petits villages où on y mange bien comme à Rocamadour par exemple ! Entre le fromage éponyme, le gâteau aux noix et les nombreuses charcuteries, on ne sait plus où donner de la tête.
 
A

Astro

Membre
23 Septembre 2008
11
0
9
france
Bonjour,

Un collègue m'a conseillé celui-ci Au pois gourmand qui est selon lui à réserver pour les grandes occasions (à cause du prix) mais qui est excellent.

Sinon moi je conseille le Point d'Ogre, entrée à volonté (soupe + charcuterie de la région) et plats traditionnels mais originaux... le cadre est sympa et le service aussi.

Astro
 
T

tit clochette

Membre
30 Juin 2008
29
0
12
toulouse
ya aussi l auberge du poids public a st felix ( vers revel 31). alors c pas donné ms il est reputé pour sa qualité
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Vous trouverez aussi sur e-Voyageur une liste de restaurants avec une description détaillée (fiche, promotions, avis d'internautes, tarifs, plan, diaporama, infos pratiques, réservation en ligne) : Restaurants Midi-Pyrénées.
 
Y

Yerdua

Membre
14 Septembre 2009
29
0
11
Paris
Ah oui, moi aussi j'ai mangé dans un super petit resto à Rodez, La Taverne. Sinon à Toulouse, mes restos préférés sont le thaï Ban-Siam, la Gourmandine, les Sales Gosses, au Petit Bonheur, le Saint Sauvage, les Trois Dynasties à Blagnac, et pour les étoilés, l'Amphytrion et chez Michel Saran. Dans le 82, l'auberge du Petit Feuillant est à tomber.
Bon appétit!
Audrey