Quels restaurants conseillez-vous à Toulouse ?

O

olivero

Nouveau Membre
17 Décembre 2011
1
0
3
TOULOUSE
Ou manger rapidemment et bien sur Toulouse

Bonjour à tous

Venant d'arriver sur Toulouse pour le taf et assez préssé le midi comme bcp de monde je voudrais savoir ou pouvoir manger vite bien et pas cher en hyper centre de toulouse. Pour info j'habite pas loin de st sernin!

J'ai testé plusieurs boui boui en centre ville: plutôt déçu
Mis à part hier midi, j'ai mangé dans une boutique vente à emporter à la fin de la rue du TAUR coté église (je me souviens plus du nom mais la devanture est noir et rose): franchement EXCELLENT notamment leurs PANINIS et leurs QUICHES. Et le gars est très sympa en plus! et c'est pas cher!

Merci de m'indiquer d'autres adresses sympas sur toulouse
 
B

B.Lola31

Nouveau Membre
27 Avril 2012
1
0
3
Toulouse
livraison à domicile resto lighton delice

salut tout le monde,

Je suis totalement ok avec EricDelors et marie 310. Olivero, si tu es pressé je te conseille de tester light'On Délice. Je trouve ce concept super. Je ne suis jamais déçue des prestations et je me fais souvent livrer au boulot! la livraison est rapide, les livreurs sont sourriants, les restos de qualités ! TOP de chez TOP
 
K

Karl74

Membre
11 Juin 2012
45
0
13
Orsay
Bonjour,

Les bonnes tables ne manquent pas dans la Ville Rose! Si tu cherches à manger vite et pas cher du coté de Saint-Sernin Olivero, il y a la crêperie "Le Sherpa" 46 rue du Taur. Généralement elle est bondée (ce qui est plutôt bon signe) mais au niveau rapport qualité/prix, ils sont imbattables!
Ailleurs, je recommande le restaurant végétarien "La faim des haricots" au 3 rue du Puits vert, très bon (même si comme moi on est pas végétarien) et pas cher!
Un peu plus onéreux mais on en a pour son argent, je vous conseil d'aller dîner à l'Entrepotes 8 rue des Blanchers, pas loin de la Daurade.
J'étudie à Toulouse donc si vous avez d'autres bonnes adresses, n'hésitez surtout mais alors surtout pas :wink:
 
R

Rosa14

Nouveau Membre
2 Mai 2013
1
0
1
TOULOUSE
Une adresse de restau sympa et pas chère à Toulouse.

Bonjour à tous,
je connais une adresse sympa et pas chère à Toulouse, idéale pour les voyageurs qui ont envie de manger vite fait et bien avant de repartir à leurs visites!
Le coyote-burgers est situé en centre-ville de Toulouse au 40 rue des lois exactement. Ce qui est bien c'est qu'on y sert des burgers faits maison donc la qualité est vraiment au rendez-vous et on attend pas des plombes pour manger !
Je vous laisse le lien, si vous voulez voir la carte : http://www.lecoyoteburgers.fr/
Bon appétit à tous !
 
W

wongsifou

Nouveau Membre
17 Mai 2013
2
0
1
toulouse
Zen-saï

Nouveaux restaurant japonnais Zen-Saï qui est super bon!!

2 rue jean suau 31000 toulouse

un restaurant japonnais non traditionnel qui font de l'innovation tels que les maki ou sushi chaud.