Qu'est-ce que Viva Vacation Club

D

Do

Membre
18 Février 2006
2
0
9
Canada Québec
Bonjour,
Dernièrement je suis aller en République Dominicaine, à Perto Plata. Sur la plage une homme nous a abordé nous invitant à visiter l'hôtel Viva WindhamTangerine. Nous avons rencontrer des gens qui nous offraient de devenir membre de Viva Vacation Club. Ils nous ont assuré qu'il ne s'agissait pas d'un timeshare. Mais plutôt d'un système avec points. Nous achetons des points à tous les ans et ceux-ci peuvent être échangés contre des semaine de logement. Il ne reste qu'à payer le tout-inclus (une trentaine de $ par jour, gratuit pour les enfants) et les billets d'avion. Cette compagnie est associée avec Holiday International System et Intervalle. Avec notre mot de passe, nous traitons avec Holiday Internation System et les billets d'avion devraient être moins dispendieux. À la limite, je crois qu'il s'agit d'un grossiste-voyage??? Enfin, nous avons adhéré. Maintenant je ne suis plus trop sûre d'avoir fait une bonne affaire. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rassurer ou me donner plus d'informations. Merci.

J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
Time share

Il a raison et on l´appelle comme on veut mais cela ressemble fort au time share.

Un conseil arrêtez de vous faire arnaquer en achetant sur les plages , achetez à des compagnies régulièrement enregistrées qui possèdent un bureau et qui n´ont pas besoin de démarcher sur une plage ou dans la rue .

Et surtout ne signez rien tant que vous n´avez pas vu les papiers officiels .

A+

H

holiday

Membre
21 Avril 2006
5
0
10
Paris
Il m'est arrivée exactement la même chose il y a deux ans, c'est une pure arnaque mais j'en n'ai pas été victime heureusement, faut savoir garder la tête sur les epaules même en vacances.

Tout d'abord ces démarcheurs sont la plupart du temps des etudiants en tourisme qui font trés population locale mais accrochez vous bien certains etudient dans les facs les plus prestigieuses de New York, si si :mrgreen:

D'autres etudiants au Mexique ou encore à Montreal, enfin tout ça pour dire que ces jeunes hommes (j'ai vu trés peu de femme) sont triés sur le volet, j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec l'un d'entre eux.

J'étais donc tranquillement à cabarete je rentrais dans mon hotel et la y'a 2 accosteurs en Tshirt rouges qui se jettent sur moi en me convaincant tant bien que mal à les suivre dans leur local trés exotique entouré de nénuphares 8)

Ils me font asseoir à une table en me demandant ce que je veux boire, si je veux fumer etc.... (genre ils tentent de me mettre en confiance)
La y'a un pauvre gars en T shirt jaune (le detail est important) :mrgreen: qui se présente, (au moins 10mn à parler de lui) il avait du mal à venir au fait, donc moi impatiente, je lui demande ce qu'il veut :colere: alors il entame son discours appris par coeur dans son centre de formation puis je l'ai pas laissé finir je suis partie en m'excusant de préférer me bronzer sur la plage ( vous comprendrez j'espère :cool2:)

Quelques jous plus tard je retrouve ce type qui m'avait volé 30mn de mon sejour, puis la il s'excuse et il m'explique qu'ils ont des objéctifs quotidien, que c'est une sorte de fondation pour laquelle tu es obligé de cotiser tous les ans pendant 10 ans, puis à l'issue d ces 10 ans, on t'offre une semaine de vacance par an pendant 25 ans :japonais:

Comme ça, ça parait fort alléchant, seulement la petite cotisation n'est pas donnée, c'était de l'ordre de 5000 $ par an, mouais....

Et le pompom c'est que lorsqu'on vous attribura ces fameuses semaines de voyages 'gratuites', l'avion reste à vos frais et surtout surtout petit truc trés exotique, vous n'avez pas la possibilité de choisir la destination (selon eux ce systeme serait fait exprès pour ne pas aller deux fois au même endroit!) mais bon une semaine à amsterdam dans un 2* pour 4000$, non merci :mrgreen:

Alors un conseil aux futur all inclusiver de Puerto Plata Cabarete, dès que vous voyez des T shirt rouges, FUYEZ !!!!!!!!!!!!!

PS: selon le démarcheur en question ce systeme reussi à arnaquer beaucoup de monde, surtout des allemands, il avait un salaire fixe de 250$/mois, et une comission de 2000$ par contrat signé, forcément, ça motive :roll:

A

alexial

Membre
16 Mars 2008
5
0
8
PARIS
Bonjour,
Cette arnaque vient d'arriver à mes grands parents en république dominicaine. Je ne sais pas quoi faire pour les aider. Est ce que quelqu'un connait les recours possibles? J'ai lu sur d'autres foums anglais que certains arnaqués avaient quand meme reussi à partir une ou deux fois. Comme maximiser ses chances de partir pour ne pas s'assoir sur la totalité de la somme versée.
Cette arnaque semble existée depuis 2006 et rien n'a été fait pour arreter cette escroquerie, je suis indignée.

Pouvez me donner des témoignages de gens dans la meme situation et les actions menées juqu'a aujourd'hui