Qu'est-ce que vous avez comme doc sur la RD ?

  • Auteur de la discussion Chandernagor
  • Date de début
C

Chandernagor

Membre
5 Août 2009
8
0
6
Paris
Qu'est-ce que vous avez comme doc sur la RD ? Livres, cartes !
Quelque chose d'un peu moins superficiel que les éternelles descriptions de plages avec hôtels "all inclusive".
1000 mercis
 
I

infosdomingo

Membre
26 Février 2011
6
0
5
santo domingo
www.infosdomingo.com
Salut,
J'ai un site internet qui s'appelle infosdomingo et qui te propose de découvrir la RD vue de l'intérieur (j'y réside).
Tu y aura des infos sur l'économie , les entreprises, le social, le tourisme, bref tu sauras comment vivent les dominicains.
Pour y aller suis le lien www.infosdomingo.com
 
A

atahualpa

Nouveau Membre
30 Mai 2011
2
0
3
montpellier
le meilleur rapport qualité / prix

Mon message a été effacé comm prévu ! Pourtant il n'était pas bien méchant.
Quitte à ête effacé je vais dire ce que je pense. Le meilleur guide sur la RD est le Peuples du Monde. Il est à jour puisqu'il date de 2009. Et il n'est pas cher puisqu'il est à 10 euros pour 304 pages. Qui dit mieux ?
 
F

FSantiago

Membre
25 Septembre 2009
4
0
5
France
recherche de guides

Bonjour infosdomingo, je trouve qu'on nous rabache trop les oreilles avec les hôtels tout compris... Il y a sûrement plus à faire en RD que de trainer sur les plages... Jonathan nous parle de trois guides, le Routard, le Lonely et le Peuples du Monde. Trouves-tu aussi que ce guide PdM est aussi bien qu'il le dit ? On m'a dit qu'il détaillait pas mal l'intérieur de la Rd plutôt que les punta ceci ou cela. C'est un peu ce que je cherche. Merci d'avance.
 
Z

zingzingbar

Nouveau Membre
26 Juillet 2011
2
0
3
paris
Oui Fsantiago il decrit bien l`interieur. Mais il decrit aussi les hotels tout compris que tu n`as pas l`air d`apprecier. Il y a une liste assez complete des `tout compris` avec des commentaires qui m`a pas mal aide a faire au moins un preselection.
 
R

Rinocero

Membre
2 Janvier 2010
11
0
8
monthureux (vosges)
vols pas Chers pour NY

A infodomingo et aux autres :
Savez-vous s'il y a des vols pas chers entre la RD et New York.
Autrement dit peut-on combiner un voyage d'affaires à NY et une semaine de vacances en RD ?