Qu'est-ce que vous savez sur Costa Rica ?

P

Pulgarcita

Membre
24 Janvier 2006
12
0
12
MADRID
Bonjour!!!

Je suis une étudiante de française, par conséquent vous devez moi excuser de toutes sortes de erreurs gramaticales que je puisse faire. Je suis espagnole et je suis très intéressée à faire un voyage à Costa Rica le prochine mois d'avril. L'an dernier j'ai connu Mexique, plus concrètement la péninsule du Yucatán.

Si vous connaisez quelque chose sur Costa Rica je serais très intéressée en tout sort d'information sur ce pays.

Au Revoir et merci!!!
 
H

HALONG

Membre
14 Août 2006
5
0
9
MARSEILLE
J'ai pris un vol direct depuis san josé jusqu'à Corcovado dans le sud où je suis restée 4 jour : j'y a ai visité les réserves et j'ai réservé un petit lodge sympa et pas cher qui s'appelle le Mirador. Il faut réserver car il t'envoie un 4X4 pour venir te chercher quand l'avion atterit et te laisse dans la brousse.... (il n'y a pas de cabine telephonique ni de bus)
Ensuite je suis remontée le long de la côté pacifique mais c'était pas génial, trop touristique. Arrivée à Manuel Antonio j'ai pris un avion privé (2 places) pas cher pour les volcans de la Fortuna. Les forêts humides et les forêts de nuages sont superbes. J'ai fait du cayak de mer et de belles randos.
Le Costa Rica est un pays facile, accueillant et sans danger.