question con a propos d'un sac de rando !!

A

annaëlle

Membre
20 Février 2009
11
0
9
ile de France
Bonjour
j'ai un sac (Forclaz 60 Symbium L) et je voudairs le fermer pour voyager, avec des cadenas
mais comment les mettres?
merci de votre aide
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
Perso, j'ai toujours voyagé avec un sac à dos et jamais je ne me suis fait voler quoi que ce soit, pas de vêtements ni de médocs, encore moins ma tente et mon sac de couchage qui étaient pourtant bien visibles...
 
N

nine54

Membre
7 Juin 2009
2
0
5
toulouse
Bonjour
j'ai un sac (Forclaz 60 Symbium L) et je voudairs le fermer pour voyager, avec des cadenas
mais comment les mettres?
merci de votre aide
Je te conseille d'acheter une housse de sac à dos chez ex. Decatlon et ensuite à l'extremité des 2 fermetures éclairs, tu pourras mettre un petit cadenas : cordialement nine
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
ah??? ils en font chez LouiVmachin???

de toutes façons, cadenas ou pas ou est le problème??? en voleuse patentée, j'emporterais le sac a dos, quelque soit la marque..et je le decouperais plus loin.. quelle drole d'idée de mettre un cadenas, ou une housse...ça ne sert a rien
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
en voleuse patentée, j'emporterais le sac a dos, quelque soit la marque..et je le decouperais plus loin..
On voit bien que vous n'êtes pas une voleuse expérimentée !!! Le voleur professionnel en un instant coupe votre sac au cutter, prend ce qui l'intéresse et part tranquilement, alors que vous continuez à marcher insouciante avec votre sac sur le dos sans vous rendre compte de rien.

J'ai parcouru une grande partie de la planète avec mon sac sur le dos pendant près de 35 ans. Je suis allé partout sans jamais prendre en compte les avertissements quant à la dangerosité de certaines régions ou certains quartiers. Je ne me suis jamais fait voler un seul objet. Il faut peut-être arrêter cette paranoia qui mène le futur voyageur à se croire en danger dès qu'il a passé les frontières de son propre pays.
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
merci pour le compliment..

ceci dit... je n'ai jamais essayé le sac a dos :oops: mais comme toi, cela me semble un peu paranoïde de vouloir a tout prix protéger ses affaires aussitôt qu'on a un pied dans un pays étranger
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour la douane americaine il n'y a qu'une seule sorte de cadenas homologués... tous les autres risquent de sauter, avec ou sans code, avec ou sans clé passepartout...