Question concernant Santorin et parcours Cyclades

Y

yoyo24

Membre
5 Janvier 2010
7
0
6
Corrèze
Nous avons réservé ma compagne et moi des billets d'avion Paris Santorin pour le 16juin(escale à Athènes 1h) et nous arriverons à Santorin pour 20h30 environ si tout va bien.
Nous souhaitons réaliser le parcours suivant sur 11jours (Santorin Amorgos (via Naxos) et petites cyclades puis Santorin)et dormir chez l'habitant. Nous préférons finir par Santorin pour être sûr de ne pas louper l'avion. J'ai donc plusieurs questions:

- Y'aura-t-il des bus à 20h30 (taxi trop cher...) ou personnes avec les pancartes pour location chez l'habitant qui nous conduiraient donc vers la ville?

- Ou dormir pour 1 nuit sachant que nous partons par bateau le lendemain (le plus proche du port donc pour départ vers Naxos)? Pour cette période les prix chez l'habitant s'élèvent à combien en général?

-pour la fin de notre séjour nous resterons 3-4 jours sur Santorin. Nous voudrions être dans un coin assez tranquille, pas trop élevé niveau prix pour les chambres et tout de même proche des points principaux à visiter, je sais je suis exigeant :mrgreen:

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire tout çà et à ceux qui m'éclairciront!!

A bientôt :wink:
 
G

grecomania

Membre
6 Septembre 2007
54
0
23
Bruxelles (Belgique)
Bonjour Yoyo,

Quel prix t'a-t-on donné pour un taxi ?

Pour le logement tu trouveras de nombreuses "room to let"... Je ne sais pas s'ils viennent à l'aéroport mais certainement au port. D'où peut-être...

Généralement tu peux toujours t'arranger avec eux pour qu'ils te conduisent à l'aéroport pour l'heure souhaitée. Les Grecs ne sont pas bien méchants !
Si tu te trouves un petit hôtel depuis la France, ils viendront probablement te chercher à l'aéroport. C'est ce que nous avons eu.

Voilà pour des premières infos.

Gérald