1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Question par rapport à l'échange de billet eurostar

Discussion dans 'Echange billet de train' créé par tsiner, 20 Novembre 2009.

  1. tsiner

    tsiner Membre

    Inscrit:
    20 Novembre 2009
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    brest
    Bonjour,

    Sur un autre site d'échange de billet on peut lire ça :
    "Le changement de nom n'est pas possible. Le Service Clients Eurostar précise, pour la cession de billets : "Il est possible qu' une autre personne puisse utiliser vos billets, mais à leur risque, car les billets sont nominatifs. Des contrôles sont parfois effectués et si le nom sur le billet ne correspond à celui qui figure sur le passeport, alors la personne peut se voir refuser l' accès et devra donc acheter un billet."

    Qu'en est-il vraiment ? Quelqu'un s'est déjà vu refusé ?

    Merci d'avance de vos réponses.
     
  2. Alice C

    Alice C Membre

    Inscrit:
    20 Octobre 2009
    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Salut Tsiner,

    Personnellement, je prends régulièrement l'Eurostar depuis 4 ans et n'ai jamais encore vu de tel contrôle. Ils effectuent un contrôle d'identité mais sans regarder ton billet. Puis avant de te laisser accéder aux voies, ils regardent ton billet mais sans regarder ta carte d'identité. Bref je n'ai pas connaissance d'un contrôle des deux...mais c'est une prise de risque tout de même.

    ++

    :voilier: Alice
     

Partager cette page