Question recherche stage

  • Auteur de la discussion C-BENY
  • Date de début
C

C-BENY

Nouveau Membre
16 Juin 2013
1
0
1
Paris
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis jeune étudiant à l'institut Vatel (management en hôtellerie/restauration) en première année et nous avons décidé avec un ami d'effectuer notre stage obligatoire de seconde année de 5 mois en Thaïlande (ou éventuellement à Bali en Indonésie).

Etant passionnés par les voyages et en particulier l'Asie, ses cultures et ses langues, nous sommes intéressés par cette destination et c'est donc sur ce forum que nous aimerions trouvé n'importe quelle information ou bon plan toujours bon à prendre.

Nous cherchons donc un établissement hôtelier de chaîne ou indépendant qui rechercherai des stagiaires ayant déjà une expérience dans le métier (4 mois dans des établissements 4 étoiles), un bon niveau en anglais et de la motivation à revendre pour y effectuer notre stage (si possible un établissement du sud du pays relativement haut de gamme).

Connaîtriez-vous de de bons moyens pour s'adresser aux intéressés (directeurs d'hôtels) ? Certains sites ou contacts de communautés d'expatriés seraient-ils intéressant dans notre démarche ou connaîtriez-vous un moyen de contacter des personnes du métier, françaises ou non ?

Tout renseignement étant bon à prendre.
Merci d'avance
Kop Khun kha

C.BENY
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]