Question sur l'hôtel Marina

S

seb_effronte

Membre
28 Novembre 2006
5
0
9
Dunkerque (59 nord)
Bonjour, je voudrais savoir tout les renseignements possibles sur l'hotel le marina avec Nouvelles Frontieres.
Surtout sa position geographique sur l'ile, afin de savoir si il est bien placé pour la periode du 29 septembre au 7 octobre.
Je prevois d'y faire mon voyage de noces mais je voudrais savoir un maximum de renseignements avant de m'engager.
merci d'avance pour vos reponses qui me seront tres utiles :D .
Et je voudrais savoir si pour 7 nuits et 9 jours pour le tarif de 2500€, si cela vous parait bien ou exessif.
un grand merci
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Séjour à Maurice

Bonjour,
Je ne connais pas cet hôtel Marina, mais il est situé dans le nord, vers Goodlands qui est une région calme, très calme. C'est un peu excentré, assez éloigné de Grand Baie, le secteur animé, disons à une 15aine de minutes en voiture.
Moi personnellement, je n'y resterais pas 7 jours, car c'est très calme à Goodlands et il y a d'autres endroits sympas à visiter à Maurice.

Vous pourriez combiner avec un autre hôtel ailleurs, pour varier.

Pour information, hors billet d'avion, en 7 jours en août 2006, nous avons dépensé environ 1500 Euros en disposant d'une voiture de location et en ayant séjourné dans des hôtels de bonne cathégorie genre "20 degrés sud" "Sea Point Bungalow" (Pointe aux Canonniers), villa le Guerlande" (Pointe d'Esny)... Nous avons improvisé sur place, sans agence, et c'est ce que je vous conseillerais de faire.

Concernant la météo, la période choisie semble idéale.

JL