Question Transport London pass ou Oyster card ?

  • Auteur de la discussion CHRISTOPHET
  • Date de début
C

CHRISTOPHET

Nouveau Membre
1 Juin 2011
2
0
3
France
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je viens car j'ai une question précise que je me pose au sujet d'un voyage que je fais à londres cet été avec mon amie.
Voila nous allons passer une semaine à londres au mois d aout,
nous avons réservé nos billets d avion chez easy jet (départ Toulouse arrivé Gatwick)
ainsi que l'hotel chez Accord London excel dockland.
nous restons une semaine du 9 au 16 aout.
Par rapport aux transports est que la formule London pass est utile ? Où billets de transport et visites de 55 musées compris
à combien s'élève l'oyster carte simple?
merci d'avance
si vous êtes allé à Londres et que vous avez choisi cette formule ça m'interesserai beaucoup de savoir si c'est rentable... pratique.
merci
Christophe
 
C

CHRISTOPHET

Nouveau Membre
1 Juin 2011
2
0
3
France
personne?

personne peut me répondre?
le forum a l air plutot actif..
 
A

Aleece

Nouveau Membre
19 Juin 2011
1
0
3
Toulouse
London pass avec transport

Bonjour,

Malheureusement je ne viens pas vous donner une réponse précise mais plutôt mon avis car moi aussi avec mon amie je pars à Londres du 18 au 23 août du coup je fais pas mal de recherches et ma conclusion est qu'il vaut mieux prendre le london pass AVEC transport car:
- le london pass seul fait 95 livres pour 6 jours et avec le transport, il y a seulement 50 livres de plus donc un total de 145 livres. je pense qu'en 6 jours les 50 livres de plus seront très vite rentabilisés.
- en ce qui concerne les attractions, je pense également que ça sera rentabilisé en 6 jours car déjà le London bridge experience coûte 21.95 livres, tower of london 17 livres. Après, tout dépend de ce qui vous intéresse le plus car la plupart des musées sont gratuits.
Cependant, j'ai pris les tarifs sur le site de London Bridge. J'espère juste qu'ils sont justes.

Voilà, je vous ai donné mon avis. Pourriez-vous me faire part des vos recherches ??

Cordialement

Alice