Questionnaire sur le Tourisme (pour 1 mémoire) Besoin de vs!

  • Auteur de la discussion dsaxl
  • Date de début
D

dsaxl

Membre
31 Mai 2008
3
0
6
Londres / Lille / Hyères
Bonjour à tous et à toutes,

je suis étudiante en marketing à Lille et j'ai réalisé un questionnaire sur le Tourisme en ligne pour mon Mémoire de fin d'année.

Ca serait super gentil d'y répondre. Besoin de votre participation !
Pour info le questionnaire prend 5/10mn et ne contient pas de questions ouvertes. Lien ci-dessous :

http://www.thesistools.com/so/web/index ... id=&ln=fra

Voilà je compte sur vous,
merci bcp. :lol:
 
B

BIBOUNETTE

Membre
31 Mai 2008
5
0
7
Région Parisienne
J'ai répondu à ton questionnaire, j'espère que ça t'aidera !
Bon courage pour le mémoire !
 
D

dsaxl

Membre
31 Mai 2008
3
0
6
Londres / Lille / Hyères
Utilité questionnaire

Ce questionnaire a pour but d'établir un lien entre les perceptions temporelles* des personnes et leur comportement en matière de tourisme en ligne.

Mon sujet entre dans le cadre de recherche en marketing. Pour tenter de vous répondre, pour chaque mémoire les étudiants sont sensés choisir un angle de vue différent, jamais exploré auparavant. Mais je comprends que les questions sur le comportement en terme de tourisme (combien de fois partez-vous par an ; qu'avez-vous achetez les 12 derniers mois...)soient répétitves.

Pour ma part c'est donc la notion de perception temporelle qui est sensé apporter un nouvelle angle de vue pour mieux comprendre les différents comportements en matière de tourisme en ligne.