Questions d'avant départ

  • Auteur de la discussion Boulette
  • Date de début
B

Boulette

Membre
12 Juin 2008
2
0
6
Québec
Bonjour, je pars au Vietnam avec mon copin le 11 juillet 2008 pour 1 mois. Nous visiterons du Nord au Sud. Voici mes questions :
1- Es-t-il mal vue pour une fille de porter une camisole?
2- Même si nous serons dans une période chaude et humide, devons-nous prévoir un chandail chaud?
3- Combien de Dong devrions-nous apporter avec nous en partant?
4- Quel serait le moyen le plus accessible pour conserver nos photos numériques? Clé USB, cd/dvd ou tout simplement une autre carte mémoire?

Merci d'avance pour vos réponses! :p
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
En français une camisole c'est juste pour maîtriser les fous en pleine crise de démence !
En juillet il fait très chaud, un lainage n'est utile que pour l'air conditionné. Par contre prévoyez un bon imperméable.
Vos dongs vous les achèterez sur place au fur et à mesure de vos besoins. Surtout ne payez que dans cette monnaie, sinon vous perdrez pas mal d'argent.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié aux discussions de voyage au Vietnam.

Amicalement
Michaël
 
H

Hoaviet

Membre
7 Avril 2008
3
0
7
France
bonjour,

Tu peux t'habiller comme tu veux au Vietnam par contre prévoit quelques choses pour te couvrir les épaules pour visiter les temples .
les Dong ne sont convertible qu'au Vietnam.Et un dollars équivaut à environs 16 000 dongs.
Si tu as d'autres questions avant de partir n'hésite pas.