qui a déjà visité Versailles ?

G

guigui76

Membre
2 Décembre 2008
3
0
6
le havre
Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur ce forum et la raison pour laquelle je me suis inscrit est que je réalise une enquête sur Versailles et les souvenirs.

Le questionnaire est très court et est disponible sur le lien suivant :
http://www.sphinxonline.net/emn/souvenirs/index.htm

Seules les personnes ayant déjà été à Versailles sont concernées par cette enquête et peuvent se rendre sur ce lien pour répondre.

Merci beaucoup et si il y a un problème, avertissez moi!

ciao
 
R

Roxyan

Membre
28 Janvier 2009
96
0
22
Exeter, UK
Le lien ne marche plus !

Mais c'est vrai que Versailles est très jolie ! La ville est sympa, et le château magnifique ! Je n'habite pas loin de Versailles, donc je connais plutôt bien !
 
R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
le sosie du château de Versailles en Bavière !

Savez-vous qu'il y a une réplique du château de Versailles en Bavière (avec une salle des glaces encore plus grande !!) ? Il est magnifique aussi, il s'agit d'une des folies de Louis II de Bavière, et se trouve au lac Chiemsee et s'appelle le château Herrenchiemsee.
 
S

ssimth

Nouveau Membre
4 Mars 2011
1
0
4
London
Versailles, Il n'y a pas mieux que le vrai !

J'ai récemment fait un séjour très agréable à Versailles.
C'est un lieu exceptionnel à visiter et aussi une bonne base pour aller visiter Paris et toute la région.
J'ai séjourné dans des chambres d'hôtes de charme : les Chambres de Neptune.
Elles sont à 5 min à pied du Château de Versailles, dans un ancien hôtel particulier datant de 1750. ils ont 2 chambres d’hôtes modernes et raffinées. Les propriétaires nous ont offert un séjour chaleureux et haut de gamme.
Leur clientèle est un melange de voyage d'affaire, tourisme, week end en amoureux.

C'est comme un bed and breakfast ou une guest house mais en mieux.

visitez leur site internet
www.leschambresdeneptune.com
bon séjour et bonnes visites
Suzie
 
J

Julie91

Membre
22 Mars 2011
20
0
10
Cologne
Versailles vaut vraiment le détour, à faire en été ou en automne pour profiter au mieux des jardins.
Sinon la ville propose également des expositions tout au long de l´année, il faut consulter le site de la ville pour plus d´informations.