Qui connait aupairwolrd et liberty-pack.com??

J

julia_m

Nouveau Membre
11 Avril 2013
4
0
2
digne
Hello,

Je cherche des avis sur les forums parce ce que je veux partir au pair en Angleterre, de préférence à Londres mais sans agence . Est-ce quelqu'un connait les sites aupairworld.com pour trouver une famille au pair et liberty-pack.com?

J'avais un peu peur de passer directement sur aupairworld mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé la formation liberty-pack.com. Apparemment, c'est des conseils qui te permettent de trouver une famille même sans agence. Est-ce que quelqu'un connait??? J'ai besoin de vos avis :)

A la base je voulais passer par une agence mais comme je fume, on m'a refusé. Apparemment y a pas beaucoup de familles en Angleterre qui acceptent les fumeurs mais on m'a dit que sur le net tu peux trouver plus facilement.... J'aimerais trop partir !


Merci pour vos avis :)))
 
S

sophiesooninlondon

Nouveau Membre
11 Avril 2013
1
0
2
paris
Bientôt à Londres :)

Salut,

Moi j'ai utilisé liberty-pack.com et j'ai trouvé une famille au pair à Londres en 2 semaines ! Je pars rassurée car j'ai suivi tous les conseils et au moins je suis bien au courant de tout: le salaire, les horaires... Bon après je peux pas te dire plus car je suis pas encore partie mais pour l'instant la famille à l'air sympathique. Je pourrai t'en dire plus le mois prochain :)
N'hésite pas si t'as des questions A plus Sophie
 
J

julia_m

Nouveau Membre
11 Avril 2013
4
0
2
digne
Famille trouvée :)

Hello Sophie
Finalement j'ai trouvé ma famille sur Liberty pack donc je suis ravie :)
j'espère que tout se passera bien pour toi
à bientôt
Julia