Qui est déjà allé à Puerto Williams ?

H

hft0

Membre
7 Juin 2006
6
0
9
Namur
Qui est déjà allé à Puerto Williams ?

Vous savez la ville encore plus australe que la ville la plus australe du monde ...

Qu'est-ce qu'on peut y faire ?
Comment c'est réellement ? j'entends parle de base militaire sans rien ... Mais je vois qu'il existe un ferry qui y va tous les 3 jours ...

J'ai également lu qu'une traversée en bateau depuis Ushuaia est possible mais les infos sont parcellaires ...

Si vous avez un peu d'info pour moi sur les trek sur place, les conditions, le logement, l'opportunité ou non d'y aller quand on part pour 6 mois en Amérique du Sud dont un peu moins de 2 mois en Patagonie et Terre de feu ...
 
A

alhamilla

Membre
21 Juillet 2006
2
0
8
France
Puerto Willliams

Bonjour, je n'y suis pas allée personnellement mais mon fils oui. Il en dit beaucoup de bien... Moins touristique qu'Ushuaïa... petit village dans lequel il a séjourné qqs jours.
Je pense aller par là-bas au mois de Janvier - Février.... et je cherche un "compagnon de voyage"......;
 
K

keltoi

Membre Pilier
6 Septembre 2005
202
0
45
salta
amp.prod.free.fr
C'est en effet un joli petit port, tres tranquille, si tu aime la marche ce sera genial. peut etre te renseigner sur des depart depuis Punta arenas.
 
P

paul2

Membre
Bonjour,
Puerto williams est intéressant pour faire de la rando, sortie en voilier également. les possibilités de logement ne sont pas grandes. Chez l'habitant ou alors un hôtel assez chic avec sorties possibles pour survoler le cap horn.
possibilité d'aller sur Puerto williams depuis Ushuaia sans problème. on peut y revenir dans la même journée pour ceux qui ne veulent pas y rester dormir.
Attention au climat... il pleut très souvent...
d'autres infos relatives sur mon site
bon voyage