qui m'accompagnera ...?

K

kinder0007

Membre
10 Février 2009
2
0
6
soissons
Bonjour à tous ,
Aprés ma première tentative et aprés réflexion , j'ai décidé d'approfondir
mon annonce afin de trouver au plus vite ce que je recherche.
J'ai 24 ans , je viens de démissionner et je serais super interessée pour faire un tour du monde à pied afin de découvrir toutes les merveilles de notre planète. je n'ai pas d'itineraire précis , un petit budget et ce dont je suis certaine c'est que je ne veux pas le faire seule et je suis donc à la recherche d'une seule personne ( beucoup plus pratique ) fille ou garçon pour m'accompagner et organiser ensemble ce fameux voyage....
J'attends vos réponses...A trés bientôt. audrey :)

Z

Zavou

Membre
23 Novembre 2008
2
0
6
Le Muy, Var
xroudaut.free.fr
Salut Audrey,

Ca fait longtemps que tu as posté ton message, mais peut-être est-il toujours d'actualité :). Je dois dire que me concernant, le délai est un peu court mais on ne sait jamais si tu ne te décides pas à partir comme ça.

Je pars faire un tour du monde, en commençant doucement par l'Europe de l'Est, au départ de l'Italie puisque j'habite en Provence. Je vais arriver à Gênes le 1er mars dans la journée, et après, je marche/fais du stop/cours (non, quand même pas :D) vers l'Est jusqu'à la Grèce ou la Turquie.

Je ne sais pas si tu es rapidement prête à partir, si tu en as déjà envie, mais je te donne l'idée de mon voyage au cas où tu aies envie peut-être de faire un bout de chemin avec moi dès le départ, plus tard ou pas du tout. Ce qui est sûr me concernant, c'est que je ne peux repousser mon départ.

Je t'envoie l'adresse du site que j'ai préparé pour l'occas, histoire de ne pas recopier intégralement l'idée que je me fais du voyage, mais globalement, sache que je n'ai pas un budget énorme non plus. Le site donc:
http://sites.google.com/site/zavouisonatrip (Zavou is on a trip ... pour pas que tu te demandes :D)

Euh, pour info, je m'appelle Xavier et j'ai 22 ans :)
Comme je pars dimanche, j'attends de tes nouvelles d'ici là ou plus tard sur la route ;-)
A bientôt

Xavier