Qui pour PVT Canada début 2010 avec moi ?

J

JEROMNINO

Membre
26 Février 2009
1
0
6
LYON
Salut à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans et je recherche des gens intéressés pour partir en groupe (env.4) au CANADA pour faire un PVT (prog. vacances travail) à partir de début 2010.
Ayant horreur de la solitude, je veux constituer un groupe de jeune ou en rejoindre un pour que le périple soit le + convivial possible.
Contactez-moi
A+
 
B

Baloocorp

Membre
2 Mars 2009
4
0
6
saint brieuc
PVT canada 2010

Salut jérome
Moi c'est Romain j'est 25ans.
Je pars au canada en PVT en 2010.
a plusieur, ça peut etre un bon moyen pour facilité
le sejour et le demarche........
si ça te dis d'en parler n'hesite pas
bye
 
A

Annieb07

Membre
24 Septembre 2009
1
0
5
Ile de france
PVT 2010

Salut!
Je veux partir aussi en début 2010 - fin décembre 2009 au Canada pour faire un PVT.
Vous comptez vous rendre vers quel endroit ?

De mon coté, j'aimerai aller à Montréal (pourquoi pas voyager après...). Je suis en train de voir pour les colocations ou pour trouver un appart. Si vous avez des infos , je suis preneuse!
A bientôt j'espère.
Annie
 
B

Baloocorp

Membre
2 Mars 2009
4
0
6
saint brieuc
Salut annie

Pour ma part je decolle pour Montréal mi janvier
j'y resterai surement 2 ou 3 mois pour ensuite
voyage a travers le canada direction Vancouver.
Et voir le plus de chose possible entre les 2, avec quelques escales
aux états unis de temps a autres.

N'hesite pas a m'envoyer des MP si tu veux qu'on echange nos divers infos
a propos du pvt et du voyage. A bientot

Bye
 
Y

ybss

Membre
19 Décembre 2009
2
0
5
Bordeaux
!!

Salut tout le monde!
J'ai laissé une petite annonce déjà moi aussi pour le PVT 2010. Je pars normalement début printemps (mars avril) à Montréal! Je suis seul pour le moment mais si y'a des gens de dispo ou intéresses, c'est que du bonus!
Si vous voulez discuter de l'organisation, de la façon dont vous voulez vous y prendre ou de n'importe quoi, n'hésitez pas à me laisser un msg j'ai msn/fessebook! ;) Le max de témoignages n'est pas de refus!!
 
I

iMar

Membre
7 Janvier 2010
1
0
5
Lorient
Bonjour à tous,

Moi c'est Mario, j'ai 28 ans et ça y est, j'ai mon précieux sésame de l'ambassade du Canada (PVT). Mon projet est de poser mes valises milieu 2010 à Montréal.
Je suis à la recherche de témoignages d'anciens PVTistes et d'également d'un compagnon de route pour affronter sereinement cette nouvelle aventure!!!

A bientôt