Qui veut aller à Kazantip

A

Athes

Nouveau Membre
17 Juin 2011
1
0
3
Melun
Yo tout le monde,

Je me suis inscrits sur ce forum car je cherche des fêtards qui souhaiteraient aller à Kazantip 3-4 jours pour s'éclater (je vous laisse vous documenter mais sa m'a l'air barge) entre le 30/07/2011 et le 06/08/2011.
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets mais la différence c'est que moi je cherche des gens et non pas un bon plan.

Je me suis documenté, j'ai trouvé un voyage pour 650€ pour 7 nuit ici [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Je pense que c'est assez représentatif du budget, même pour trois jours.

Mon profil: J'ai 20ans et une furieuse envie de faire la fête (jusqu'à maintenant j'arrive à l'assouvir). Fan d'Amsterdam je fais et je prends ce qu'il faut pour passer de bons moments ;).

Je ne me prends pas la tête en-dehors des fêtes je suis prof de tennis et suis en L2 STAPS. J'aime le sport, les jeux vidéo, la philo, la politique et les motos.

Profils recherchés: Des décoincés qui ont compris que l'on a qu'une seule vie ( et souvent une seule jeunesse). Je veux qu'on forme un groupe même réduit, soudés où si quelqu'un a une merde tout le monde a une merde.

Malgré mon enthousiasme et mon langage familier, si volontaires il y a, sérieux dans la constructions du projet je serais.

Mon mail: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci de votre attention
 
P

pits78

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
2
0
3
france
tu ve i aller que 3 ou 4 jours dommage jve i aller aller mais 10 15 jours sa me dirai bien et sa doit etre delire en plus grave
 
N

ninia

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
1
0
3
lille
salut moi et ma soeur on est chaudes pour partir avec toi

Malheureusement, nous sommes disponibles à partir du 6 aout et il paraît qu'il faut aller a Kazantip la semaine du 20 pour la soirée de cloture qui est la meilleure.
Tes dates sont-elles arrêtées définitivement?

:ange:
 
P

pits78

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
2
0
3
france
avec lesquel vous voulez partir mdr jdoi aller voir une copine demain qui veut partir avec moi et 2 autre potes mais plus du 1er au 11 un truc comme sa et le billet es maxi 400e apre faut trouver sur place c'est beaucoup plus interressant en tyerme de prix tenez moi au courant et o pire je vous envoi un mess demain quand je regarde en plus vous habitez pas loin c cool sa biz
 
F

Finch

Nouveau Membre
7 Juillet 2011
1
0
3
antibes
Salut les filles, nous on est 5 potes (bogosse et complètement barges) a partir a kazantip du 7 au 15 aout. Pour l'instant on a juste payé les billet d'avion en moyenne 400e. Pour le logement on verra sur place. de toute façon on y va pour faire la fete non stop ca à l'air d'etre vraiment cho la bas si vous voulez nous accompagner pour cette semaine de folie vous etes les bienvenues.
 
F

Fetardfou

Nouveau Membre
8 Juillet 2011
1
0
3
Eze
Kazantip 2011

Salut tout le monde, moi je parts a Kazantip du 04 au 22 aout, je prends l'avion de nice jusqu'à Odessa, je suis seul, j'aime faire la fête. Si des personnes souhaitent me rejoindre pour cette avanture :D , merci de me contacter. Vincent
 
B

Blind47

Nouveau Membre
18 Juillet 2011
1
0
3
France
Co-voiturage kazantip

Bonjour,
Nous sommes 2 amis habitant Paris qui avons une réservation à Kazantip du 5 au 12 aout 2011 (une place dispo à l'hotel 340€ + demi pension si besoin).
Pas encore de moyen de transport, recherchons donc des places en co-voiturage durant cette période (date de départ et retour pouvant varié en logeant chez l'habitant).

Cordialement Vincent
 
V

vamosamigos

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
Paris
Salut!
Moi suis aussi sur Kazantip du 13 au 20 aout. Billet payé, le logement sur place)
Je suis un grand fetard et je parle russe! alors qui va faire la fete avec moi!