Qui veut aller à Kazantip

A

Athes

Nouveau Membre
17 Juin 2011
1
0
3
Melun
Yo tout le monde,

Je me suis inscrits sur ce forum car je cherche des fêtards qui souhaiteraient aller à Kazantip 3-4 jours pour s'éclater (je vous laisse vous documenter mais sa m'a l'air barge) entre le 30/07/2011 et le 06/08/2011.
J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets mais la différence c'est que moi je cherche des gens et non pas un bon plan.

Je me suis documenté, j'ai trouvé un voyage pour 650€ pour 7 nuit ici [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
Je pense que c'est assez représentatif du budget, même pour trois jours.

Mon profil: J'ai 20ans et une furieuse envie de faire la fête (jusqu'à maintenant j'arrive à l'assouvir). Fan d'Amsterdam je fais et je prends ce qu'il faut pour passer de bons moments ;).

Je ne me prends pas la tête en-dehors des fêtes je suis prof de tennis et suis en L2 STAPS. J'aime le sport, les jeux vidéo, la philo, la politique et les motos.

Profils recherchés: Des décoincés qui ont compris que l'on a qu'une seule vie ( et souvent une seule jeunesse). Je veux qu'on forme un groupe même réduit, soudés où si quelqu'un a une merde tout le monde a une merde.

Malgré mon enthousiasme et mon langage familier, si volontaires il y a, sérieux dans la constructions du projet je serais.

Mon mail: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Merci de votre attention
 
P

pits78

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
2
0
3
france
tu ve i aller que 3 ou 4 jours dommage jve i aller aller mais 10 15 jours sa me dirai bien et sa doit etre delire en plus grave
 
N

ninia

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
1
0
3
lille
salut moi et ma soeur on est chaudes pour partir avec toi

Malheureusement, nous sommes disponibles à partir du 6 aout et il paraît qu'il faut aller a Kazantip la semaine du 20 pour la soirée de cloture qui est la meilleure.
Tes dates sont-elles arrêtées définitivement?

:ange:
 
P

pits78

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
2
0
3
france