Qui veut ma place au pair pres de Londres ?

L

Laii

Membre
24 Février 2010
1
0
5
Royaume Uni
Bonjour, je m'apelle Billie et je suis actuellement au pair en Angleterre, mais pour des raisons personnelles je doit quitter ce poste rapidement. Je suis donc à la recherche de quelqu'un pour me remplacer sur ce poste le plus rapidement possible (max mi mars).

Voici le descriptif du poste:

La famille se compose d'une mère célibataire ( Jody, 30 ans, officier de police, très sympa) et de ses deux petites filles Nicole ( 6 ans, très intelligente, pas de problèmes particuliers avec celle-ci) et Olivia (5 ans, un peu turbulente, il faut savoir se montrer ferme avec elle). La mère aide beaucoup et ne te laisse pas tomber quand il y a un problème avec ses filles (elle ne remettra jamais en cause le fait que tu ai punie une des filles ect...)
Personne ne parle français dans la famille mais la mère à un bon accent, elle est donc très facile à comprendre, elle parle également l'espagnol courament.

Les tâches consistent à garder les filles quand la mère travaille ( étant officier de police elle n'as jamais les même horaires selon les semaines). Une journée type se résume à réveiller; habiller, faire prendre le petit dej' aux filles et les emmener à l'école pour 9h, puis tu es libre j'usquà 15H30 heure de la sortie de l'école ou il faut aller chercher les filles puis leur faire faire leurs devoirs (juste un petit peu de lecture) Généralement la mère rentre en debut de soirée. Il faut quelque fois préparer le repas du soir.

Pour ce qui est des tâches ménagères c'est très simple. Juste faire que ta maison reste propre la semaine et un grand ménage une fois par semaine. La maison est petite donc en tout cela fait maximun 4h par semaine. Plus s'occuper des lessives et repasser les habits des enfants seulement.

Les enfants sont généralement chez leur père le week end, tu aura donc tes week end libres.

Le salaire à la semaine est de 60£. Il y a possibilité de prendre des cours de langues dans la ville à coté (8 min en train).
Tu as accés à un vélo pour te rendre à la gare.
Il y a une plus grande ville (Stevenage) a 11 min en train ou il y a de grandes aires de shopping, cinema, restau...
Enfin c'est petite ville est très bien desservie par le train pour aller à Londres (un peu plus de 30mins, trajet direct, un train toutes les demi heures et tu arrive direct à King's Cross dans le centre), et Cambridge ( 3o min aprox)

Tu aura ta propre chambre avec Tv et lecteur dvd. La salle de bain est commune. La maison est équipée wifi, si tu amene ton ordi tu peut en profiter facilement.

La famille recherche une fille, de plus de 18 ans, avec de l'experience avec les enfants, de préférence non fumeuse ( mais cela ne lui pose pas de probleme etant elle même fumeuse du moment que tu ne fume pas dans la maison ni devant les enfants ), le permis n'est pas demandé. Enfin tu doit rester jusqu'à fin juillet minimum. Si tu peut plus je pense que cela sera fortement apprécié.

Si ce poste t'interresse ou que tu as d'autre questions n'hésite pas à me contacter rapidement! Merci!

Cordialement, Billie

E

elenka031

Membre
26 Février 2010
1
0
5
troyes
bonjour,
je m'appel morgane
je suis actuellement en première année de droit

il y a quelques semaines je suis aller en angleterre et je suis tombé amoureuse de ce pays
ayant 3 frères et soeur et faisant beaucoups de baby-sitting
je me suis mise depuis plusieurs semaines a la recherche d'une famille qui pourrait m'acceuillir comme fille au pair
je parle un peut anglais , je sais tenir une conversation

je suis quelqu'un de sérieux et dévoué qui addors les enfants avec qui le contacte passe toujours très bien ,
votre annonce m'interesse

si vous voulez plus d'information je vous communique mon adresse msn pour faciliter le contacte : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

a bientot j'espère
coordialement

Morgane