Qui veut partir à Los Angeles ?

E

Emma1592

Membre
13 Décembre 2012
13
0
5
Bruxelles
salut je suis emma ,21 ans
je cherche une personne qui serait partante pour partir avec moi a los angeles pour deux semaines en juillet pour se relaxer et decouvrir le pays.
j adore le cinema,la culture americaine,paysages.
je voudrais voir yosemite park,les baleines ,les studios,beverly hills,....et les indiens hihi :D
je cherche qqun de serieux bruxelles pour avoir plus facile a organiser le voyage .
merci :)
 
L

Linzo17

Nouveau Membre
6 Mars 2013
3
0
2
La Rochelle
Hey ! Je ne suis pas de Bruxelle, mais je cherche aussi quelqu'un pour faire un roadtrip en californie pendant 15jours !
 
C

CoralieUSA

Membre
18 Mars 2013
10
0
5
Lyon
www.coralieslooks.com
Moi ! Moi ! MOI !

Salut les filles !
Je voudrais partir à LA cet été moi aussi ! 2 semaines serait le top pour le budget et pour avoir le temps de passer par les canyons, Vegas et peut être San Francisco.
J'ai 20 ans, je suis déjà allée à NYC, je parle couramment Anglais, j'adore voyager et je suis passionnée par la photo et la mode.
Ca serait super de pouvoir se constituer un petit groupe de voyageurs :) !
Car personnellement personne dans mon entourage ne veut partir...
 
H

hanane-tlemcen

Nouveau Membre
28 Mars 2013
1
0
2
lille
sa m'interesse !

Salut les filles !!! Ou plutôt devrais je dire Hello girls !
Alors j'ai 19 ans de Lille et sa m’intéresse grandement ! Moi aussi je rêve de partir en vacance au usa et 2 semaine c'est le must. Perso, mon anglais est plutôt "normal", mais c'est cool si se projet se met en route et qu'on y arrive a plusieurs, plus on est de fou plus on rit n'ece pas ? :D ( surtout en bande de girls )
Et tous comme vous je souhaite visiter pleins de chose pas juste passer la journée a griller sur la beach.

Bref, qu'on se tiennent au courante au moins :mrgreen: