qui veut partir avec moi au Maroc en avril 2009 ?

R

ryon-ma

Membre
1 Février 2009
2
0
6
niort, 79, france
Bonjour,

J’ai en projet de partir au Maroc en avril 2009 pour 4 à 5 semaines :p .
Soit mes amies n’ont pas le budget ou la possibilité de partir autant de temps, donc ça m’embête de partir comme ça seule.
Je connais un marocain habitant en France, grâce à qui, je pourrais être hébergé gratuitement ou presque chez un de ses copains marocain d’Agadir dans une grande maison.
J’aurais bientôt 22ans et suis une fille sérieuse aimant s’éclater !
J’ai envie de découvrir Agadir, Marrakech, Casablanca, faire du chameau, du jet-ski… :D etc.
Mais surtout, j’ai envie et besoin de me changer les idées et de découvrir autre chose.

Je recherche une fille d’à peu près mon âge qui peut se permettre de partir autant de temps sans que rien ne la retienne (enfant, copain, travail…).

Pour ma part, je suis intérimaire et je peux partir dès que j’en ai l’envie. Je pourrais partir seule, mais c’est plus sécurisant je trouve d’être deux, et surtout c’est tellement plus sympa :wink: !!

Pour information, le budget comprenant l’hébergement, les billets de train sncf, et les billets d’avion aller-retour, représente environ 400€ au total voir un peu moins peut-être, sans compter l'argent de poche pou les sorties biensur !

N’hésitez pas à me contacter : [par la MP du forum svp]
 
B

bachou

Membre
3 Février 2009
1
0
6
paris
séjour au maroc

salut !!!

je suis super contente d'avoir vu ton annonce car je recherche deseperement qqn qui souhaite partir découvrir le maroc

voila je pense aller a casblanca puis me diriger vers fes en passant par rabat volubilis et meknes puis ensuite direction marrakech puis un tour dans le desert vers la vallée du draa a dos de dromadair
voila ce sont mes petites idées mais j'aimerai bien partager cela avec qqn et comme mes amies n'ont ni le budget ni le temps et bien voila je recherche qqn d'autre alors ca te tente ?
par contre pour les dates moi ca serait possible qu'a partir de la mi juin
voila tiens moi au courant !

Barbara
 
S

siham2076

Membre
16 Février 2009
5
0
7
76
bonjour a tous et a toutes.JF 24 ans ,je vais a agadir du 18 avril 2009 au 02 mai 2009.je recherhce des personnes qui y vont durant cette periode pour kon puisse se rencontrer et partager des sorties , visites, farniente, danses, chants ,rire, gastronomie marocaine bien-sûr etc.... le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête, ni d'idée derrière la tête d'ailleurs....juste un peu de bon temps pour me ressourcer !
entre amis je compte descendre jusqua guelmim(la porte du sahara,aller à ifni,a abaynou(c une source thermale).si vs ete interesser contacté moi [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
A

ahlame

Membre
12 Mars 2009
2
0
6
gironde
maroc 2009

salut les filles et bien moi je vais partir pour le maroc le 4 ou 5 avril donc si sa tente quelqu'un faut me tenir au jus je souhaiterai faire le tour et m'éclater, j'ai de la famille a fes mais je compte juste passer car je veux faire le tour mais pas encore de plan de voyage juste un billet d'avion et une valise et apres bonjour l'aventure .:lol:

au fait je suis une fille de 24 ans et je vie en gironde mais je peux me déplacer pour rencontrer les personnes.
 
C

cleanfree

Membre
16 Mars 2009
4
0
6
toulouse
Bonjour !
je souhaite partir au maroc assé rapidement sur un coup de tête peut être mais partir à plusieurs ça c'est sur !!
je cherche donc des personnes sympas, aimant sortir, visiter, manger, et partager des activitées
je suis de toulouse j'ai 26ans sympas pas prise de tête bien au contraire... 8)

répondez moi :lol:
 
E

elise05

Membre
29 Mars 2009
5
0
7
haute saône
slt
je tai laissé un message privé mais apparament tu ne la pa encor lu
je sui intéressé par ton annonce car c'est ce que jaimerais faire aussi
contacte moi au plus vite [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
bone soiré
 
A

ahlame

Membre
12 Mars 2009
2
0
6
gironde
re depart prevu ds peut de temps

ola bon je vais partir au maroc me faire le l'atlas faire de la rando du chameau et puis la fiesta depart prevu le 11 avril pour 1 semaine de decouverte si cela tente quelqu'un .