Qui veut partir avec nous en 4X4 ?

P

PARTIR EN RAID

Membre
4 Février 2008
5
0
8
montpellier
Nous rentrons de 2 mois1/2 en Afrique (4/2/08) : Maroc Mauritanie Mali Burkina Sénéral et retour.
Nous avons un patrol Nissan à toute épreuve (dunes cailloux route en accordéon et j'en passe) tente de toit.
Bref nous sommes prets à repartir - destination et date à convenir entre nous - sommes nouveaux retraités
Si vous êtes interessés vous m'écrivez au : rando34@hotmail.fr - nous habitons vers Montpellier et nous pourrions éventuellement nous rencontrer durant un week end suivant le cas -Qu'en pensez vous ?
Sportivement ou raideusement 4x4 vôtre - Jos
 
P

PARTIR EN RAID

Membre
4 Février 2008
5
0
8
montpellier
partir en 4x4

Eh oui, la retraite, c le moment de bouger avant de faire le grand saut mais tu connais la suite.
Finalement, tu viens ou pas - tu en connais toi de dispo - mais au fait - retraité ou pas : qu'importe non ?
Sommes partis avec des couples 35/40 ans encore en activité mais n'ont pu nous suivre que 3 semaines les pôôôôvres.
@+
Jos
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
:mrgreen: Non, je ne suis malheureusement pas dispo pour le moment, mais ça fait plaisir de savoir qu il y a des personnes comme vous qui existent. Bon courage !
(j'arrete de polluer le topic...) :ange:
 
T

tefnon

Membre
14 Décembre 2007
1
0
7
lille
je vient de faire le tour,
tunesie - algerie - niger - togo - benin - burkina - mali - senegal - mauritanie - maroc
si vous voulez plus d'info pour utiliser sur votre voyage contactez moi
salut
frederik
 
N

Nicolas et Anne-So

Membre
25 Juillet 2008
2
0
6
Belgique
Mauritanie?

Bonjour,

Nous partons pour un voyage de 3 mois et demi en Afrique de l'ouest.

Maroc, Mauritanie,Mali,Burkina,Mali,Guinée,Sénégal.

Nous serons en Mauritanie avec notre véhicule (Unimog 416) vers le début Novembre,nous souhaiterions faire le trajet suivant:
Nouhadibou>>Atar>>Chinguetti>>Guelb er Richet>>Chinguetti>>Tidjika>>Kiffa

Cela vous tente-t-il?

Cordialement

Nicolas
 
D

darjela

Membre
25 Mai 2007
10
0
10
inde
www.darjela-asia.blogspot.com
partir au sud Maroc

Bonsoir à tous et toutes !
Il me reste un mois pour trouver quelqu'un qui veuille bien m'emmener jusqu'au sud Maroc ! Je suis libre après le 6 octobre pour cause de festival :

http://pagesperso-orange.fr/dunregardalautre/index2.htm

Y a-t-il une petite place quelque part? Je ne suis pas grosse, cela fait 10 ans que j'arpente l'Afrique , je peux conduire connaissant bien la route, je ne suis pas gênante, ni dérangeante et me contente de peu...
J'ai 65 ans et demi et repars dans 1 mois et demi pour un trek de 1000 km en solo.

Merci de vos réponses !
 
T

tilou84

Membre
29 Octobre 2008
2
0
6
chateaurenard
Salut!
Si vous partez en février ou mars ca m'interesse, en effet je pars pour 10 mois faire le tour d'afrique en passant par le cap et en remontant par la somalie,je serai ravi de faire un bout de route avec vous.je suis sur avignon j'ai 41 ans et je ne suis pas pressé je veux ressentir l'afrique,j'ai vraiment du temps. Une descente jusqu'au mali serai cool.J'attends votre réponse.
a bientôt
Lou