Raid aventure au maroc

G

gerard8689

Nouveau Membre
21 Décembre 2018
1
0
2
73
Bonjour,
Gérard 68 ans, je recherche une (ou un) copilote pour un raid 4x4 au Sud Maroc. Raid basé sur la régularité sans notion de vitesse, chacun son rythme, organisé par un team expérimenté qui assure l’assistance technique, mécanique et médicale avec localisation permanente par balise satellitaire.
Une organisation et une assistance de rallye mais sans les contraintes de la course.
Après une liaison libre jusqu’à Agadir, au programme près de 3.000 km de pistes et dunes en 10 étapes. Paysages grandioses garantis. (Anti-Atlas, Sahara Occidental, montagne, désert, mer).
Vous devrez pouvoir partir trois semaines, du 19 avril au 9 mai 2019*, un mois serait idéal (16 mai), logement en hôtel, bivouac, campement. Une expérience précédente en raid ou rallye serait la bienvenue mais pas indispensable. Vous assurerez la navigation à l’aide de road-book, cartes, GPS, liaison CB et une bonne dose de feeling. Impératif : avoir une excellente condition physique et un passeport valable 3 mois après la date de retour. Apprécié : votre bonne humeur et votre enthousiasme.
Le prix de votre inscription est de 1.000 €. Je prends en charge mon inscription bien sûr, le 4x4, le gasoil pour l’ensemble du périple, la traversée en bateau, l’hébergement hors raid (liaison Poitiers/Agadir, A/R) et au retour une halte à Marrakech si vous avez la possibilité de prolonger votre séjour de quelques jours (d’où le mois d’absence).
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Cordialement,
Gérard