raid en 4x4 au maroc en janvier 2009

F

fanon

Membre
29 Octobre 2008
3
0
6
bordeaux
nous recherchons d autres 4x4 pour periple dans le sud marocain en janvier 2009 . nous avons 40 ans et voyageons avec un toyota kzj95. au programe du sable, des dunes, de la piste, et la cote . 4 vehicules maxi. a bientot
 
R

ritalca

Membre
8 Mars 2008
2
0
7
quebec
salut,
de quel niveau sera votre expedition,
quel doit etre la preparation du vehicule
nous somme un couple 45/55 ans en grand cherokeede base
a bientot j espere
eric et christine
 
T

thomas86

Membre
2 Novembre 2008
3
0
6
TOURS (indre et loire)
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et même nouveau voyageur. Je voudrais monter un projet : Tours (Indre et Loire) - Parakou (BENIN) en 4x4 avec mon amie. Pour le moment je suis encore étudiant infirmier et je ne suis qu'aux prémisses de mon projet. Mais il faut bien commencer! Je vous demande donc quelques conseils pour les voyages en 4x4: choix et préparation du véhicule (je voudrais aquérir un véhicule assez grand pour installer une couchette), préparation de l'itinéraire et toutes autres choses auxquelles je devrais penser. Je comprendrais que vous n'ayez pas le temps de me répondre, pouriez-vous alors me diriger vers des sites ou des articles qui m'aideraient à démarer mon projet. Merci d'avance.
 
A

arno28

Membre
14 Juin 2008
2
0
6
angers
bonsoir,
Je recherche la même chose que vous, mais de mon coté, le départ serait pour le mois de février ou le mois d'avril.
SI vous changez de période, contactez moi.
A bientôt.
[utiliser la MP du forum]
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et même nouveau voyageur. Je voudrais monter un projet : Tours (Indre et Loire) - Parakou (BENIN) en 4x4 avec mon amie. Pour le moment je suis encore étudiant infirmier et je ne suis qu'aux prémisses de mon projet. Mais il faut bien commencer! Je vous demande donc quelques conseils pour les voyages en 4x4: choix et préparation du véhicule (je voudrais aquérir un véhicule assez grand pour installer une couchette), préparation de l'itinéraire et toutes autres choses auxquelles je devrais penser. Je comprendrais que vous n'ayez pas le temps de me répondre, pouriez-vous alors me diriger vers des sites ou des articles qui m'aideraient à démarer mon projet. Merci d'avance.
Bonjour Thomas,
Tu as posté ton message dans une discussion qui a pour titre "voyage 4x4 au Maroc", alors tu as peu de chance de trouver des infos sur une expédition que tu veux faire à Parakou.
Fais un copié-collé et ouvre une discussion dans le salon Bénin.
Je commence à te répondre tt de même. Pour le voyage que tu veux entreprendre, avec un 4x4 tu ne devrais pas avoir de soucis, il y a du goudron presque tout le long.
 
G

GRAIN DE SABLE

Membre
22 Novembre 2008
1
0
6
FRANCE
L'AVENTURE c'est l'AVENTURE ....

Nous avons parcouru jusqu'ici le MAROC de long en large qu'avec des SUZUKI ,sans préparation .
25 voyages et l'AVENTURE avec 1 grand A.
FONCER ...



Le HASARD EST MIEUX QU' 1 RENDEZ VOUS !