Rajasthan et himalaya (himachal pradech)

G

Galass

Nouveau Membre
14 Avril 2012
1
0
3
Belgique
Bonjour tout le monde, voilà je poste un petit mot pour partager les voyages magnifiques que j'ai eu la chance de faire deux annees de suite en inde ! La premiere annee j'ai visité le Rajasthan et pour ce voyage j'ai fait appel à un guide " vicky rai : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] " ..... Waaaooouuuh quel pied ! J'y suis reste 2 semaines en faisant tout le tour du Rajasthan + Agra! Vicky nous a guide tout au long en prenant soins de nous d'une maniere exeptionnelle, il parle tres bien anglais connait parfaitement l'histoire de son pays et est un conducteur excellent et son vehicule est super comfortable ( chose importante car les trajets sont longs ) ! Nous avons passé un voyage inoubliable à tel point que nous l'avons recontacte l'annee suivante en lui proposant de nous organiser un trekking dans l'himalaya indien d'oú il est originaire :) ...... Ce voyage en himalaya fut le plus inoubliable de tout mes voyages car mis à part la beaute indescriptible de l'himalaya nous avons vecu des moments humains merveilleux ! Nous avons eu l honneur d être acceuilli comme des rois dans le village de vicky par toute sa famille, ensuite nous sommes partis pour un trek de 7 jours avec des nuit en refuges :). Enfin il est tres difficile d ecrire ce que j ai vecu ! Mais si l inde vous interesse n'hesitez pas à contacter vicky car il n'y a aucune chance pour que vous soyez décu!!! Vous pouvez voir mes photo sur facebook " galasso pasquale ".