Rando bivouac dans les montagnes enneigées

U

unpeuplusloin

Nouveau Membre
6 Décembre 2010
3
0
4
Hauts de Seine
Coéquipier très probablement trouvé!

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et suis comme beaucoup d'entre nous un amoureux invétéré de la nature!

Je recherche un coéquipier - connaissant la montagne - pour faire une/des randonnée(s) authentique(s) en montagne d'environ une semaine.
Au programme: marche et contemplation la journée, bivouac et feu de camp le soir. Je suis ouvert pour le choix du massif.

J'aime pratiquer la rando seul ou à deux, en France et à l'étranger, mais ce sera ma première expérience neige/raquette, même si j'ai déjà quelques notions des dangers de courir la montagne en hiver.
Mais là, je ne tiens plus: le grand froid m'appelle! :D

Je suis dispo pendant les vacances scolaires (étudiant) donc noël, février et avril. Je pourrais éventuellement me libérer aussi aux vacances d'été mais c'est plus difficile, une rando bien plus longue étant prévue...

Amis randonneurs et coureurs des bois, si vous aussi vous aimez ce genre d'expérience, n'hésitez pas à me laisser un message!

Bonne route à tous!
A bientôt j'espère.

Nicolas
 
F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
pourquoi pas!

En ce moments je marche et je cherche quelqu'un pour l'hiver!
Je connais quelques parcs dans les alpes, j'ai le matos d'hiver, raquettes et snowboard en option, pour le free ride, qui n'est pas obligatoire pour moi!
 
Y

yann31000

Nouveau Membre
2 Janvier 2011
2
0
4
toulouse
Salut j'ai 21 ans moi aussi et j'aimerais bien trouver un coéquipier sympathique et disponible!
Je suis ouvert à tous les espaces naturels, étudiant moi aussi mais je peux me dégager pas mal de disponibilités.mon mail est sur mon profil sinon envois moi un message privé.
j'ai fait quelques belles randos par le passé, je suis plutot bien équipé.
Allez au plaisir de faire ta connaissance.