Rando en France **Eté2011**

  • Auteur de la discussion niko_in_wonderland
  • Date de début
niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
35
Auvergne
Salut!

J'aimerais trouver quelques personnes qui seraient partantes pour faire de la rando dans notre bonne vieille France, pendant 2 semaines environ, histoire de (re)découvrir le terroir, s'émerveiller de nos beaux paysages... et profiter des vacances ô soleil! :)

Comme on dit, peu importe la destination, c'est le voyage qui compte... Donc je lance quelques propositions...

...les Pyrénées...
...les Alpes...
...le Massif Central...
...?

Mon idée est de partir en voiture, la garer à un point stratégique, puis partir à l'aventure en randonnant sur un circuit, puis le soir venu, quand les loups garous feront wooooouuu, se poser dans des gites ou bien tente si le temps le permet... Et puis de temps à autre s'accorder du bon temps (farniente, visites, baignade,...) Je connais de très jolis circuits en Auvergne, ou bien dans les Alpes...

Qu'en dites-vous?

Si ça vous botte, envoyez-moi un message!! :wink:

Pour info, j'ai 23 ans, je suis un homme sérieux, posé, mais qui aime bien la bonne humeur, les rigolades, découvrir de nouvelles choses,... Et si tout va bien, je ne mords pas!! ^^

@+ ! :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de trek. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
35
Auvergne
Ah merci, je ne connaissais pas cette partie du forum!
 
M

moutchel

Nouveau Membre
21 Juin 2011
4
0
3
Calais
Salut, je suis intéressé par le même type de vacances que toi. Par contre je souhaites randonner seulement durant 3,4 jours (dans les montagnes de France que tu veux) du 1er au 15 août. J'ai aussi laissé un message sur un autre sujet où tu as également déposé un petit mot.
J'ai 20 ans et je viens de Calais.
A+