rando été 2009 que proposez vous ?

P

paulineaillet

Membre
6 Février 2009
1
0
6
france
hello

je cherche une personne prête à partir sac à dos, marche,voiture, train, auto-stop je suis ouverte à tous types de voyages. Je m'adapte facilement sur les dates, les gens (de même les voyages " à la roots" ne me gêne absolument pas au contraire)
Je souhaiterais passer quelques jours en France à barcelonette chez des bergers que je connais bien: le site est magnifique et encore préservé.
Mais pour le reste si quelqu'un est motivé et à des propositions ...
J'ai fait beaucoup de randonnées en montagne depuis mon enfance j'affectionne réellement ce milieu mais j'adore aussi la plongée, la mer...ect
(sauf si c'est pour bronzer tous les jours sur la plage et farnienter : j'ai besoin de bouger un peu! )

peut être à bientôt :wink: :coucou:
 
H

hjulie

Membre
12 Février 2009
3
0
6
poitiers
Coucou :D

J'ai presque 3 mois de vacances cet été, cela fait 4 ans que les seules vacances que j'ai son scolaire autant dire que l'hiver les vacances ya ren à faire!!! Donc je suis partante pour une escapade cet été n'importe pour le type de voyage comme j'aime bouger :wink: sachant que j'aimerais quand même travailler un mois au moins 8)

Voilà si tu es partante
 
T

terrehappy

Membre
2 Novembre 2006
12
0
11
indéfini
auto-stop europe 789 ukraine

ca fait très club de rencontre ce site et vous savez pour quoi par que nous sommes diviser entre voyageurs, même moi je connais très peu de voyageur dans l'ensemble mais bon, c'est ainsi ya pas beaucoup de réseau...

De notre côté, on participe au rassemblement européen des auto-stoppeurs, l'année dernière on était 150 sous la tour eiffel à venir du monde entier et cetta année on va à Odessa en ukraine le 7.08.09 aout 2009, on part à plusieurs binomes avec des points de ralliement à chaque soirée,

c'est tout de même un autre moyens de rencontrer des voyageurs qu'un club de rencontre sur internet.

Alors ceux qui veulent de la vraie aventure, c'est par là :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-23539.php
 
L

ludo64

Membre
22 Juillet 2009
14
0
8
Côte Basque
bonjour
suite à ton annonce , je te fais part de mon envie de faire le tour de la corse en septembre. Peut importe la durée et la période exact de départ.
Sinon j'avais envisagé 15 jours , de la marche , une ou deux journées en location de scooter et la tente ou gite à prix raisonnable.
J'aimerais découvrir l'ile de beauté mais toute autre destinations pourrais me plaire
n'hésites pas.
A bientôt.
ludo