randonnée dans les carpates en aout

  • Auteur de la discussion millepertuis
  • Date de début
M

millepertuis

Membre
2 Avril 2010
6
0
6
grenoble
Salut!
Je voudrais partir randonner un mois en aout dans les carpates ( roumanie, slovaquie...a voir)avec ma tente, mon réchaud , sans contraintes.Je suis passionnée de nature et de marche à pied.J'aimerais constituer un séjour fait de randonnées et de découverte des paysages et de la culture des pays traversés avec un groupe de deux à quatre personnes mais pas plus et de préférence à peu pres de mon age (j'ai 21 ans .).Ce qui m'importe vraiment c'est la maniere de voyager.J'aime me sentir libre, ne pas avoir un itinéraire fixé jour pour jour à l'avance.Dormir sous la tente et à la belle étoile quand il fait beau mais aussi chez l'habitant de temps à autre pour plus de contact avec les gens du pays. Je marche tranquillement, en observant le paysage et en m'arretant pour observer les plantes ou les animaux de temps en temps.Les villes ne m'intéressent pas trop alors je les évite, par contre j'aime bien visiter les village
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de trekking. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël