Randonnée GR20 Corse juillet 2011 (25 - 30 ans)

  • Auteur de la discussion Smacksies
  • Date de début
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Bonjour,

Je suis enseignant et amateur de grande randonnée. Je cherche donc à monter une petite équipe qui serait prête à faire la traversée l'été prochain à partir du 10 juillet environ. L'idéal serait de partir à 4 ou 5.

A vos claviers !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de trekking. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
S

seb69

Nouveau Membre
7 Juin 2011
2
0
3
lyon
alors ou en es tu de ton projet? tu pars quand? moi le 1 juillet arrivée à bastia et jusq'au 10 juillet (11 départ pour lyon)
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Rien pour l'instant, j'attends des coéquipiers ! :)
Je compte partir le 10-15 à peu près...
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut, ou en est ton projet et est-ce que tu t'es constitué une équipe? Est-ce que tu comptes faire le gr en intégralité ou une partie (ce vers quoi je vais peut- être m'orienter)? Je suis motivé pour faire le gr cet été, il faut juste fixer des dates même si je suis enseignant et que c'est assez souple pour les congés...A + pour en savoir plus.
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Pour les dates, même si j'ai dit que c'était souple, ce n'est pas très vrai car dispo à partir du 14-15/07 ... A voir.
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Ben il faut se trouver quelques coéquipiers pour que ça se goupille...
Pour l'instant, j'ai seulement acheté le topoguide. Je compte le faire entièrement. Je pense qu'il faut se fixer cet objectif et essayer de l'atteindre :) . Apres, dans quel sens, je n'en sais trop rien pour l'instant. La partie nord est plus dure et le faire dans le sens nord sud c'est avoir le soleil en pleine face sur 200 kms... A voir...
Pour les dates, mi juillet ce serait pas mal !

Tu enseignes quelle région en France ?

A+
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Re, je suis enseignant dans le 93 ou le 9 cube comme disent les élèves...On se tient au courant car le temps passe vite et il faut réserver le ferry et les refuges... Je pense qu'il faut se constituer une équipe de 3-4 comme tu disais dans ton mail... avis donc aux randonneurs. Sinon j'ai 29 ans, bonne humeur
A +
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Oui une petite équipe de 4 ou 5 même... :D
Oui il faudrait fixer les dates des que l'on a une équipe sûre et réserver quelques refuges. Mes derniers treks, on se faisait à peu près une à deux nuit en bivouac puis une nuitée en refuge pour la lessive et le repos.

La question porte aussi sur le ravitaillement. J'ai le topoguide qui dit qu'il y en a pas mal mais je vais appeler demain ou après-demain les refuges pour m'informer des différents ravitaillement possibles... Car parfois,il faut bien redescendre dans les vallées pour se ravitailler.

Tu as quoi comme chaussures ? J'viens de m'acheter des Tecnica Magneto... Mes anciennes sont bien usées sous la semelle et me font mal sur les extérieurs des pieds... J'espère que celles-ci seront bien.

A+
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut, le projet de gr s'annonce mal pour cette année... je ne sais pas où tu en es toi au niveau de l'organisation du groupe? On se tient au courant de nos projets. A+ Dieggho.
 
S

syd

Nouveau Membre
19 Juillet 2011
1
0
3
troyes
GR20

Bonjour,
vous etes déjà parti?
Je m'y prend un peut tard mais j'aurai bien aimé faire le gr20 nord fin juillet ou début aout (j'ai fait le sud l'année dernière). Si c'est pas trop tard pouvez vous me contacté.
A+
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut Syd, nous sommes pas encore partis et le projet de gr semble un peu compromis pour cette année même si je n'ai pas encore dis mon dernier mot pour tout début aout à condition de se constituer un petit groupe (ce n'est pas le cas pour le moment...) à voir. Et toi où en est tu? Dieggho