Randonnée GR20 Corse juillet 2011 (25 - 30 ans)

  • Auteur de la discussion Smacksies
  • Date de début
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Bonjour,

Je suis enseignant et amateur de grande randonnée. Je cherche donc à monter une petite équipe qui serait prête à faire la traversée l'été prochain à partir du 10 juillet environ. L'idéal serait de partir à 4 ou 5.

A vos claviers !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers de trekking. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
S

seb69

Nouveau Membre
7 Juin 2011
2
0
3
lyon
alors ou en es tu de ton projet? tu pars quand? moi le 1 juillet arrivée à bastia et jusq'au 10 juillet (11 départ pour lyon)
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Rien pour l'instant, j'attends des coéquipiers ! :)
Je compte partir le 10-15 à peu près...
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Salut, ou en est ton projet et est-ce que tu t'es constitué une équipe? Est-ce que tu comptes faire le gr en intégralité ou une partie (ce vers quoi je vais peut- être m'orienter)? Je suis motivé pour faire le gr cet été, il faut juste fixer des dates même si je suis enseignant et que c'est assez souple pour les congés...A + pour en savoir plus.
 
D

dieggho

Membre
17 Juin 2011
11
0
6
france
Pour les dates, même si j'ai dit que c'était souple, ce n'est pas très vrai car dispo à partir du 14-15/07 ... A voir.
 
S

Smacksies

Membre
23 Juin 2009
19
0
8
Rennes
Ben il faut se trouver quelques coéquipiers pour que ça se goupille...