Ranto un guide recommandé

C

coulcaf

Nouveau Membre
22 Décembre 2010
1
0
4
Suisse
Nous venons de faire la nationale 7 avec un guide super sympa : compétences, connaissances du pays, gentillesse prévenance tous les ingrédients pour faire un périple de 15 jours sans soucis avec au programme bien sûr l'inoubliable voyage en petit train Manakara Fianarantsoa. Vous avez envie de faire comme nous alors n'hésitez pas contacter Ranto : son mail - [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] - Tél. 00261 32 07 587 87 Proposez lui votre itinéraire il peut faire découvrir tout Madagascar. Nous gardons vraiment un bon souvenir de Ranto et nous comptons bien faire le Nord de Mada toujours avec lui. Autre adresse si vous voulez séjourner en chambre d'hôtes à TANA pour pas cher : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] - Tél. (+261)033140998 Honorine bonne hôtesse et cuisinière et Pierre bon chauffeur pour faire visiter Tana et il assure aussi les transferts jusqu'à l'aéroport. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez nous contacter. Bon vent... on a aimé Madagascar, et on y retournera.
 
N

newpixelle

Nouveau Membre
8 Septembre 2011
2
0
3
levallois
Coordonnées du guide

Bonjour,

Je pars avec 3 amis à Mada dans 3 semaines
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide?
Merci
 
C

clembo

Nouveau Membre
25 Septembre 2011
1
0
3
reutlingen
Re: Coordonnées du guide

Bonjour,

Je pars avec 3 amis à Mada dans 3 semaines
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide?
Merci
Salut, je viens de faire le tour avec 3 amis aussi, tu peux aller sur Tropic Voyage, c'était génial!