RD : quel bouquin apporter avec soi ?

  • Auteur de la discussion Chandernagor
  • Date de début
C

Chandernagor

Membre
5 Août 2009
8
0
6
Paris
Bonjour
Je suis passé à la fnac pour chercher un guide RD. Le vendeur voulait absolument me caser le Peuples du Monde en me disant que c'est le plus récent.
Je l'ai feuilleté et le bouquin à l'air pas mal. Pas mal d'infos pour choisir un hôtel, pas mal d'infos sur les sports etc.
Mais j'aimerais quand même l'avis de quelqu'un qui est allé là-bas avec. C'est le seul moyen de juger un livre.
 
D

Diadissou

Membre
2 Septembre 2009
3
0
5
Ramatuelle
Moi j'y suis allée avec ce bouquin

Moi j'y suis allée avec ce bouquin et je vais te dire : il n'a pas quitté ma poche de tout le voyage, je ne pouvais pas m'en passer.
Je ne te dis pas dans quel état était mon exemplaire au retour !
Il est vraiment super à tout point de vue, culture comme pratique et aucune adresse qu'il conseille ne m'a décue.
 
F

FSantiago

Membre
25 Septembre 2009
4
0
5
France
Moi aussi, je l'ai utilisé. L'intéressant de ce guide, c'est qu'il te permet de visiter et comprendre le pays sans nécessairement passer par les hôtels tout compris. Et si tu es dans un TC, tu peux connaitre le pays sans passer par leurs tarifs surfaits.
Ce guide m'a fait comprendre que si je voulais aller dans un TC ET connaitre le pays, c'est mieux d'aller à Cabarete ou Sosua qu'à Punta Cana qui est vraiment isolé du reste du pays...
Quelqu'un a-t-il/elle eu la même impression ?