Recherche achat 4x4 occasion

W

winkow

Membre
2 Septembre 2007
1
0
7
France
Bonjour à tous,

Je suis photographe et travaille depuis plusieurs mois sur Madagascar. Devant les prix très exagérés des locations de 4x4, j'ai décidé d'en acheter un d'occasion en très bon état, genre Toyota Land Cruiser avec 5 portes. Mon budget est entre 10.000 et 20.000 euros.
Qui peut m'indiquer où m'adresser pour faire une transaction sérieuse. Il paraît qu'il y a de très bonnes ventes entre les français qui voyagent sur l'île et aussi parmi les ONG qui revendent leurs 4x4.
Merçi à tous.
 
S

staceymg74

Membre
29 Janvier 2007
11
0
11
Madagascar
ACHAT 4*4

Bjr,
vous pouvez vous adresser au concessionnaire des fois ils revendent des occasions ou regarder dans le journal car il y a des sociétés ou des ONg qui en vendent ou des particuliers(mais il faut faire gaffe ) car des fois les véhicules sont déja trafiqués .
Mais le probléme avec les ONg il faut encore que vous payez la taxe et la totalité n'est plus dans ce budget là apres .
Bonne chasse à vous .
Stacey.
 
S

sophie002

Nouveau Membre
22 Septembre 2011
1
0
3
France
Bonjour, je suis une nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais moi lors de mon voyage à Madagascar je suis allé dans un concessionnaire local et on m'a proposé un 4x4 déjà utilisé qui était en très bonne état tout en me confiant que si je devais repartir un jour il n'auront pas de problème à reprendre la voiture, c'était très pratique! :D