recherche adresse possibilité dormir chez l'habitant

Y

yate1969

Membre
29 Janvier 2008
2
0
7
paris
bonjour,

nous allons a mada durant un mois courant juillet aoutet je echerche qques adresse pour dormir chez l'habitant! nous arriverons sur tana, ferons l'est , le sud et l'ouest. nous prendrons bien evidemment la ligne de trainentre fiana et manakara puis fort dauphin, tulear.........voilà en gros

merci a tous
 
S

Surkouf2104

Membre
23 Janvier 2008
7
0
8
France
adresse chez l'habitant

Bonjour,

Je connais une excellente adresse chez l'habitant, mais c'est dans le centre, à Antsirabe.

Pour trouver, ne pas hésiter à demander aux tireurs de pusy-pusy,
ou aux chauffeurs de taxi.
Ils savent en général tous les bons tuyaux pour les touristes, et se font un plaisir de les divulguer.

Bon voyage
 
Y

yate1969

Membre
29 Janvier 2008
2
0
7
paris
ok je veux bien que tu me donne les coordonnees. puique apparemment c'est' une halte sur la route d'ambositra et de fiana.

est ce que cela vaut le coup de rester un peu autour de cette.ville(2 ou 3 ?)JOURS.

je préfère que cela serve au gens sur place qu' à nos trop joli hotel capitaliste
 
S

Surkouf2104

Membre
23 Janvier 2008
7
0
8
France
Bonjour

A Antsirabe vous pouvez contacter Seheno (prononcer Séhène) sur son tel portable : 00 261 32 43 909 01.
La famille habite un joli coin près des thermes au bord d'un petit lac.
Il lui arrive d'ailleurs d'héberger des curistes.
Il peut vous en coûter 5000 Ariary par jour, soit 2 Euro.
L'une des filles ,Rija (prononcer Ridza), peut aussi pour peu cher vous préparer une excellente cuisine du marché.

Antsirabe mérite bien qqes jours d'étape, pour visiter la ville , et ses lacs environnants. La famille se fera un plaisir de vous informer sur les possibilités de visites et sorties.

Salutations et bon voyage à vous.
 
D

danielvanden

Membre
18 Février 2008
6
0
8
reunion
salut !

A Tana (passage obligé !! ) va dormir chez Aïna "maison d'hotes" voir dans le guide du routard ou chezaina.com

c super, charmant et C une superbe maison bourgeoise dans un quartier à 10 mn à pied du centre.....

en plus Aïna est charmante et compétente....ce qui ne gache rien !!!

bonne route , Dan