Recherche adresses de Riad à Marrakech

P

patdenimes

Membre
18 Janvier 2007
1
0
8
NIMES
Bonsoir !
Je pars 3 jours avec ma douce me changer les idées à Marrakech.
Un d'entre vous aurait il des adresses de Riad ? Mais des riads qui soit vraiment dans l'esprit de la couleur locale. Sur l'Internet il a profusion de site, mais peut etre etes vous tombé sous le charme de l'un d'entre eux !!

Merci à vous :coucou:
 
R

REVE

Membre
20 Janvier 2007
4
0
8
Montpellier
Merci pour l'info!!

:soleil: Ce riad a l'air tout à fait agréable et relativement accessible pour le prix. C'est vrai que pour avoir chercher un riad sur internet on trouve tellemnt de sites qu'il est difficile de s'y retrouver et surtout d'avoir confiance...
 
V

Vindeg06

Membre
11 Octobre 2005
2
0
9
Marrakech
riad !!

Salut !
Sinon je connais un riad assez sympa
http://oxanariad.free.fr a toi de voir ;)
allez bon sejour
 
S

Soussia

Membre
28 Janvier 2007
6
0
9
Maroc
marocbienvenue.blogspot.com
Bonsoir,

Rien de plus beaux que de savourer un doux séjour dans un Riad.

Voici quelques précautions à prendre pour éviter les mauvaises surprises, surtout pour ceux qui n'ont jamais vu Marrakech et la médina.

- Certains Riad ne sont pas joignables en voiture, le véhicule vous laissera au point le plus proche possible (une place, l'entrée d'un derb) où on trouve normalement des charrettes pour transporter les bagages et rejoindre ensuite le riad à pied.

- Se renseigner sur l'emplacement du Riad, que ce soit un quartier sûr que vous pourriez joindre même à une heure tardive de la nuit.

- Ne surtout pas s'ettoner quand on se trouve dans des petites ruelles, c'est la particularité de la médina (ancienne ville).

- Si votre Riad n'est pas accessible en voiture, avoir le numéro de téléphone d'une personne qui viendra vous prendre où vous aura déposé le véhicule. Même chose pour ceux qui comme moi n'ont pas le sens de l'orientation, avant de partir à la découverte de Marrakech, une fois au Riad demander un plan et numéro de téléphone pour pouvoir rejoindre le Riad facilement. On peut demander aux gens que l'on rencontre mais comme il y a plus de 500 riads à Marrakech il n'est pas facile de retenir et d'être au courant de chaque nouvelle structure.

Voilà, très bon séjour au Maroc. :)
 
V

Vindeg06

Membre
11 Octobre 2005
2
0
9
Marrakech
Riad

Je vous propose un riad peu connu mais très apprécier, http://oxanariad.free.fr
Ce riad est notre riad, nous démarrons sur internet.
Ayant vecu un an et demi à marrakech et par conséquent dans ce riad, je vous le conseille.
Je ne veux pas faire de publicité abusive, juste faire connaitre notre riad qui n'a pas de prix abusif, le service est vraiment présent (petit déjeuner copieux, atmosphere calme et familial, le riad n'est pas un hotel où la clientèle defile, c'est avant tout une maison d'hôte).
Bref je m'arrete la :p mais sincerement nous aimerions ne serai-ce que vous offrir le thé lors de votre visite dans la médina pour vous faire découvrir oxana riad ....
Au niveau de l'emplacement, nous sommes a 200m de la porte de bab aïlen donc facile d'acces en voiture, parking gardé a proximité, taxis à foison a la porte de bab aïlen, proche de la place Jamaa Ef Naa Voila ....
 
A

aurore2908

Nouveau Membre
22 Octobre 2012
1
0
2
France
Un riad super !

Salut ! Si vous cherchez un riad à Marrakech j'ai une super adresse ! Je suis partie 5 jours avec mon fiancé au riad princesse jamila, c'était vraiment génial ! Le riad est décoré avec soin, et le personnel est génial ! Tout le monde s'est très bien occupé de nous, les repas sont absolument divin et vous pouvez faire des soins, massages, sauna ect dans le riad, ce qui est beaucoup mieux je trouve que d'aller dans un endroit qu'on ne connais pas !
Vous pouvez voir le site web et appeler la proprio, vous verez elle est super !

Gros bisous à tous et bon voyage !

riad-princessejamila.com