1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Recherche agence de voyage sur mesure pour les États Unis

Discussion dans 'Etats-Unis' créé par jeandelafaye, 5 Juin 2016.

1. jeandelafaye

jeandelafaye Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Beaucoup d entre vous nous donne pas mal de bons conseils pour un organiser son propre auto tour aux USA mais je n'ai vraiment pas le temps ni les connaissances. Je sais par contre ce que je veux et je désire trouver une agence qui pourrait nous créer un circuit surmesure aux ÉtatsUnis. Je recherche une agencesurmesure car je ne désire devoir me raccrocher à des circuits définis.

Connaissez vous une bonne agence qui pourrait s occuper de ça et qui pourrait prendre le temps pour personnaliser notre voyage?

Merci d avance

2. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
  3. berangeredubois

berangeredubois Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Moi j'ai fais appel à l'agence www.theroadtrip.be j'ai eu un prix intéressant mais surtout énormément de conseils. Ils ont prix deux heures avec moi pour créer mon voyage. J'ai reçu dernièrement un roadbook détaillé avec toutes les possibilités d'activité. Je dois juste encore y retourner pour aller chercher le GPS de prêt car il n'est disponible que 10 jours avant mon départ.

Voilà, j'espère que ça pourra te servir...

Tu me diras quoi.

4. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Chaque fois que vous postez un message c'est pour faire de la pub pour cette agence. Etrange !

5. berangeredubois

berangeredubois Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme j'avais dis précédemment, nous n'avons pas d'expérience dans le voyage. Notre premier voyage est en septembre... Après j'espère pouvoir partager des expériences ;-)
    Oui effectivement j'en ai parlé deux fois, mais la question de Jean s'y prête bien... Je n'ai rien à y gagner t'inquiète.

6. Mekangelila

Mekangelila Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Je vous conseille de chercher quelques agences bien marquées sur le Tripadvisor telles que Opodo, Ebookers, Nouvelles Frontières.

Bonne chance !

7. mafiacalabrese

mafiacalabrese Membre Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Marseille
    Perso s'il fallait choisir une agence autre que ses propres moyens, je dirais "Comptoir des Voyages" ou encore "Voyageurs du monde".
    Je dis bien "s'il fallait choisir autrement que par ses soins"....

Bonne journée.

Partager cette page